Euro 2012

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Thierry Roland est mort :| ... Il devait commenter le match d'hier.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il devait commenter cet Euro avec son compère habituel...

J'ai pourtant longtemps pesté contre ses commentaires agaçants, mais c'est un personnage truculent, peut-être le dernier commentateur sportif à l'ancienne, qui s'en va. En bien ou en mal, on se souvient tous de ses envolées lyriques qui marqueront pour sûr les archives télé.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

RIP ! :cry:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Eh bah, on peut dire qu'on a l'art de se qualifier sans gloire, mais de se qualifier quand même...
Au moins, on ne se fera pas trop d'illusions face à l'Espagne, notre prochaine adversaire.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est de ma faute, sur Facebook Rue du commerce a fait une application pour faire des pronostics et gagner des lots, alors je parie 2-0 pour l'Ukraine la dernière fois et la France elle gagne, là je parie 1-0 pour la France et elle perd... Bon, ben je parie une victoire de la France la prochaine fois :lol:

Edit : En plus, y'a que 16 personnes qui ont trouvé pour le score de ce match là et c'est une 360 à gagner...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

On attaque les choses vraiment sérieuses, avec le quart de finale contre l'Espagne. Les Bleus n'ont encore pas convaincu et sont même minés par des querelles en interne...
Alors, la France en demi, qui y croit ?

J'avoue, je n'y crois pas, mais sur un malentendu, pourquoi pas ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Nan, faut que l'Espagne elle gagne 2-0 pour que je puisse avoir une chance de gagner un vidéo-projecteur :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Bon bah ça y est, c'est fini, au bout de l'ennui. Les joueurs n'ont pas l'air trop déçus, ils ont sûrement hâte d'aller en vacances. Enfin, grâce aux Bleus, les espagnols n'ont pas eu à trop s'épuiser.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ils sont vraiment pitoyable :evil:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

blondex a écrit : Les joueurs n'ont pas l'air trop déçus, ils ont sûrement hâte d'aller en vacances.
Exactement, c'était même frappant d'en voir certains tout sourire à la fin du match... navrant ! :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

La compétition prend fin, et la finale oppose donc l'Italie à l'Espagne !

Je ne voyais pas forcément les italiens aller loin dans la compétition, mais ils ont vraiment monté en puissance, au point de facilement dominer l'Allemagne en demi.
L'équipe espagnole est quant à elle extrêmement solide, à défaut de vraiment emballer.

Les deux équipes s'étaient déjà affronté au 1er tour (match nul 1-1). Dur de faire un pronostic donc !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

tres beau match de l'espagne
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Net et sans bavure, 4-0, sévère pour les italiens réduits à 10 pour cause de blessure d'un joueur, mais victoire logique. Tant pis pour le suspense !
Répondre