Bilan du mois d'août

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Les 30 derniers jours ont été explosifs avec l'arrivée de Kuroro !

Image

AVIS
1. Kuroro (31 avis)
2. Le Kéké (8 avis)
3. Wizzy (6 avis)
4. BlueTouchGuyz (4 avis)
5. Wave (4 avis)
6. Blondex (4 avis)
7. Styxx22 (1 avis)
8. LilyPeach (1 avis)
9. Destructor (1 avis)

VIDEOS
1. LilyPeach (5 vidéos)

SCREENSHOTS
1. Wizzy (11 screenshots)
2. Kuroro (8 screenshots)
3. LilyPeach (8 screenshots)
4. Le Kéké (5 screenshots)
5. Blondex (4 screenshots)
6. Jumpman (2 screenshots)
7. Destructor (1 screenshot)

MUSIQUES
1. Kuroro (3 musiques)
2. Wizzy (3 musiques)
3. Blondex (2 musiques)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Effectivement, une entrée tonitruante, avec 31 avis, c'est exceptionnel ! :shock:
Mais en dehors de Kuroro, la communauté a été dans l'ensemble active : les 29 autres avis ont été rédigés par 8 testeurs, dont certains arrivés encore récemment (Wave, BlueTouchGuyz, LilyPeach et Styxx22).
Si cette régularité pouvait perdurer, voire progresser (avec le retour aux affaires d'anciens membres par exemple), ce serait une belle victoire pour notre site !:D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bravo à Kuroro :sm28:
Par contre, on le voit pu beaucoup maintenant.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Les grandes vacances sont finies... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'espère qu'il écrira encore quelques avis de temps à autres. Mais je pense aussi que d'autres pourraient prendre le relais ! :mrgreen:
En tout cas, depuis quelques mois, le site tourne bien car outre quelques contributeurs réguliers, il y a toujours eu quelqu'un pour tirer vers le haut de nombres de contributions.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Certes, mais ce qui m'inquiètes beaucoup, c'est l'état de mort cérébral du forum... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bah oui, on est quasiment plus que 3 à poster régulièrement sur ce forum, et les nouveaux membres amenés par Facebook restent sur Facebook quand ils réagissent à l'actualité du site.

Je crois que l'on est en train d'assister à une crise du forum en règle générale, car même chez Gamekult, ce sont toujours les mêmes qui réagissent.
Voir le bon côté des choses, on peut discuter ici entre nous sans être dérangés !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tu as sans doute raison. Pour ma part, je ne traine plus sur Gamekult ; L'actu ne m'intérèsse guère et la rubrique Nostalgie tourne en rond (toujours les même têtes, les mêmes sujets...) !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est vrai, l'actu du jeu vidéo n'est pas enthousiasmante... Quant au rétro, soit on s'assume et on radote, soit il faut essayer de se renouveler, ce qui est très difficile en la matière sans finir par radoter !

Je ne dis pas non plus que Facebook apporte quelque chose de constructif. La plupart se contente de cliquer sur un "J'aime" sur les photos insolites postées par Kéké. Bref, ça ne vole pas haut de manière générale.
Modifié en dernier par Blondex le dim. 09 sept. 2012 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Perso, je n'ai pas Fessebook... :?
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Yép yép, je poste moins d'avis (voir pas du tout), car, là c'est la reprise, mais surtout, y'a aucun jeu qui m'inspire là niveau avis... Je pensais faire Mario&Luigi Superstar Saga quand je l'aurais fini, ainsi que quelques Kirby, et The Witcher (le premier), mais bon... Faut que je trouve quoi dire, histoire de pas faire de mauvais avis ^^'
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pas de soucis, on ne va pas exiger à nouveau 31 avis ! Prend ton temps. :wink:
Répondre