Semaine Halloween sur Game Forever !

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo Jumpman et Kéké aussi.... j'ai rien vu venir
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

La semaine Halloween étant finie, un petit bilan s'impose, et il est plutôt satisfaisant. :)

Au rayon des bonnes nouvelles, 15 avis ont été rédigés à cette occasion ! La thématique a fonctionné, et la carotte du "point bonus" a eu un effet non négligeable puisque 7 nouveaux jeux ont été rentrés dans la base de données, avec des jeux bien typés "Halloween" (manoir hanté, fantôme, citrouille et zombies !).

L'extension du concours aux vidéos a également fonctionné : 15 nouvelles vidéos ajoutées spécialement pour le concours ! Cela faisait longtemps que l'ajout de vidéos tournait au ralenti, la semaine aura permis de compléter de nombreuses fiches.
Pour les musiques en revanche, c'est plus anecdotique.

Le tableau est un peu terni par le nombre de participants : seulement 5. Sans surprise, nous n'avons attiré personne pour l'occasion. Je crois que même la perspective de faire gagner des lots n'y changera rien. Dommage.
D'autres membres semblent être passés à côté du concours.

Mais assez ronchonné, la formule semble avoir fait ses preuves. On va pouvoir passer à un autre concours, et dans l'immédiat, c'est le Trophée Père Fouettard !

Encore félicitations à Jumpman et à tous les participants ! :D
Modifié en dernier par Blondex le mar. 01 nov. 2011 09:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi j'ai pas le le faire pour deux raisons j'ai pas vraiment eu le temps (vous avez du remarquer que je suis plutôt absent en ce moment) et de deux mon PC déconne a mort il reboot très souvent en ce moment :roll: environ toutes les 5 a 10 mn :evil: :x

Mais bravo jumpan :wink: :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

On recommence cette année ? Ca pourrait peut-être relancer un peu l'activité du site.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Pourquoi pas ? Mais pas mal d'avis et de contributions ont été écrits à cette occasion... :?
Pourquoi pas un nouveau thème ?
Répondre