Kim

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut tout le monde !

Mais je ne suis pas vraiment nouveau ici... Et bien me voilà de retour, j'espère que tout le monde va bien ! :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photos de ma collection :
(y a pas tout, enfin une grosse bonne partie. Veuillez m'excuser pour ce bazar, mais je suis en plein déménagement :oops: Par ailleurs, quand je serais installé, j'en ferais d'autres plus cleans)

Image
Rangement de consoles en vrac. Donc voilà ma Megadrive, Saturn, Super Nintendo, NES, Master System 1 et GameBoy. Le(s) carton(s) sont l'Hyper NeoGeo 64 et ses 4 jeux.

Image
Dreamcast et Playstation 2. Quel foutoir !

Image
Jeux Dreamcast, Megadrive, Master System, Saturn et on peut voir sur la droite les jeux NeoGeo CD et Pocket.

Image
NeoGeo CD Top Loading et NeoGeo CD Z. Comme vous le voyez, je les ai pas nettoyer depuis un moment !

Image
Jeux NeoGeo AES et MVS. J'ai pas ma console pour l'instant, donc pas de photo. Le MVS en papier bulle est en fait King of Fighters 2004, un boot fait à partir du 2003. :lol:

Image
Jeux NeoGeo CD. Le jeu tout en haut est en fait King of Fighters Kyo, sorti sur Playstation. Le jeu tout en bas est le coffret Art of Fighting 3.

Et voici 2 photos de ma borne Jeutel. Pour la petite histoire, elle est au sous-sol et à l'époque, on l'a fait passé par la fenêtre de ce même sous-sol, parce qu'elle ne passait pas par l'escalier. Le problème, c'est qu'on a profité que la fenêtre ne soit pas encore fixée pour faire passer la borne. On a fixé la fenêtre, puis on s'est aperçu qu'on ne pouvait plus la faire sortir désormais... Pour notre déménagement, on sera maintenant obligé de la démonter entièrement pour la resortir.

Image

Image
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:44, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Hello ^^
Re-bienvenue à toi donc :P
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sinon merci à City, d'avoir conservé mon adresse ! :idea: Cela faisait plus d'un an que je n'étais pas revenu, sinon peut-être deux ! :shock:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

salut kim
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bienvenue sur le nouveau site, et sur le nouveau forum, camarade coréen !

Boudiou, ça fait un sacré bout de temps en effet qu'on ne t'avait pas revu ! :shock: Et moi qui croyait que tu étais parti en Corée pour ne plus jamais revenir !

Super content de revoir mon grand rival ! :D
Désolé mais en ton absence j'ai un peu changé de statut. :mrgreen:
Tu constateras par toi-même les changements du site et du forum d'ailleurs... que je te laisse apprécier ! :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ahaha en Corée !?! Pas mal celle-là ! Non, mais pourquoi pas ?
Quel est ton statut maintenant, je comprend pas ?

Sinon merci pour ton accueil, et Vegetox.

:wink:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ah bah déjà, je suis modérateur sur le forum ! 8) (c'est pas ça qui m'occupe le plus, je reconnais). Je suis également devenu bras droit de City sur le site, et j'ai pris en charge la validation et la correction des avis postés. Voilà voilà !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Woaw ! ok ! C'est çà les pionniers ! :wink: Bah sinon bien joué ! Mais au fait c'est quoi un modérateur ? :mrgreen:

EDIT Blondex = C'est la possibilité de faire ça !! :sm19:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Kim the Master! a écrit :EDIT Blondex = C'est la possibilité de faire ça !! :sm19:
Mais promis juré, je ne le referai plus ! :oops:
Un modérateur peut aussi supprimer des messages, fermer voire supprimer des topics. City garde par contre le seul pouvoir de bloquer un compte !! :sm17:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Rival ? Pourquoi rival ? :P
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Hein hein ! pas mal, enfin je ne sais pas si moi ca me plairait mais bon ca a un côté magique ! :sm39:

Sinon, je trouve ca a beaucoup changé comme même, et je t'avouerai que je regrette un peu la déco' d'avant... :oops:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Enker a écrit :Rival ? Pourquoi rival ? :P
En des temps anciens (sur le site C+.net), nous nous disputions le titre de testeur d'or (la première place quoi, sauf qu'il y avait le titre et un cadre doré !). Une lutte acharnée, avis contre avis, qui avait aussi contribuer à l'essor du site ! C'était l'bon vieux temps !! :sm32:

Sinon, Kim, tu seras ravi d'apprendre que City entreprend quelques modifications graphiques du site d'ici peu de temps !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

yo kim ! ca fesait longtemps :sm9: :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :
Enker a écrit :Rival ? Pourquoi rival ? :P
En des temps anciens (sur le site C+.net), nous nous disputions le titre de testeur d'or (la première place quoi, sauf qu'il y avait le titre et un cadre doré !). Une lutte acharnée, avis contre avis, qui avait aussi contribuer à l'essor du site ! C'était l'bon vieux temps !! :sm32:

Sinon, Kim, tu seras ravi d'apprendre que City entreprend quelques modifications graphiques du site d'ici peu de temps !
Ok ca marche voyons ce que ca va donner... :sm32:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:47, modifié 1 fois.
Répondre