Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Chouette fond de décor ! 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Pas de bilan du mois de décembre ?
Après plusieurs mois d'activité intense, le site a connu une logique baisse de régime, fêtes obligent. J'ai compté tout de même 17 avis, ce qui est convenable pour une période où tout le monde a repris son souffle !

A noter que ce mois a vu la PS4 entrer dans la base de données, alors que dans le même temps, des jeux PC Engine, SNES, PS1... sont testés. Ca me fascinera toujours !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Contrairement à ce que disait Blondex, il existe de bons remakes sortis sur old-gen et current-gen ! Certes, j'ai testé celui de Flashback qui ne casse pas des briques, mais j'attend toujours celui de Strider ! 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Tu faisais référence à quel message ? :?:

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des mauvais remakes, au contraire, vu que mon avis sur Duck Tales Remastered est finalement meilleur que pour l'original.
Par contre, on a vu ces derniers temps pas mal de remakes faciles qui n'apportent pas grand chose, si ce n'est de faire découvrir un jeu à des joueurs qui n'auraient pas pu jouer à l'original.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je faisais référence à un post que tu avais laissé dans mon sujet "Strider Hiryu 2014" ouvert dans la partie Actualités. Je n'avais pas relu ce post, mais en effet, tu parlais déjà de ce Duck Tales qui se détachait du lot de tous ces remakes, HD ou pas, qui sortent aujourd'hui...

D'ailleurs, le tag remake n'a pas été appliqué à ce Duck Tales Remastered, c'est normal ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Non, c'était bien un oubli... réparé !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Pas de bilan du mois de février, on dirait, et des screenshots en attente de validation... Mais où est City ?

Le mois de février a été plutôt bon, avec 21 avis rédigés par 6 contributeurs différents. Kim en pause, c'est Wave qui a pris le relais !

Pour le moment, le mois de mars est très tranquille, les vacances sans doute !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je viens tout juste de récupérer mon ordinateur... mais il déconne encore. Mais pas assez pour m'empêcher d'écrire quelques avis prochainement. :)

Si j'ai le temps, je les rédige et les poste ce week-end. 3 ou 4 pour commencer :)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 50

Message par Bloodedge »

Euh, j'ai écrit 2 avis, c'est normal qu'ils aparaissent pas sur le site ?

Autre idée, pourquoi ne pas donner son avis sur les consoles ?
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 50

Message par Bloodedge »

Et mais pourquoi mes avis sont supprimés ?! C'est quoi ce délire ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bloodedge a écrit :Autre idée, pourquoi ne pas donner son avis sur les consoles ?
Pour troller ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Bloodedge a écrit :Euh, j'ai écrit 2 avis, c'est normal qu'ils aparaissent pas sur le site ?
Les avis passent toujours par une étape de validation, et je suis chargé de les corriger avant la mise en ligne.
Et mais pourquoi mes avis sont supprimés ?! C'est quoi ce délire ?
Je ne sais pas ce que tu t'es imaginé en venant ici (ni à quel jeu tu joues), mais la qualité de tes avis ne va pas du tout (comme on le craignait d'ailleurs). Bon, j'ai déjà été trop patient, soit tu pars, soit on te fait partir.
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 50

Message par Bloodedge »

blondex a écrit :Les avis passent toujours par une étape de validation, et je suis chargé de les corriger avant la mise en ligne.
Ah ouais, je vois le genre, si ça te plait pas tu supprimes, et après tu t'étonnes que tu trouve pas de nouveaux testeurs !? C'est quoi le problème ici, on me colle direct une pancarte en m'agressant, super l'acceuil, les mecs, continuez ! Et avec ce que tu as écrit, tu te crois meilleur peut-être ? Puisque tu supprimes mon avis avant qu'il soit lu, du coup tu fais passer le tien pour la vérité. Alors pour que les autres comprennent, on parle de Wii music !!! Et après, ça vient donner des leçons, mais comment on peut trouver des qualités à ce jeu de la honte ? C'est vraiment n'importe quoi !

Tu dis également que mon autre avis (FF7) ne correspond pas à ce que TU attends sur TON site, mais c'est de la censure pure et simple. Comme si s'attaquer à FF7 était sacrilège !

Apparament, faut être membre de longue date pour avoir le droit de sortir des aneries, comme tu l'as fait sur wii music, ou de se lacher comme pour votre concours père fouettard.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Pour être accepter, il suffit juste d'être une personne normal... Les boloss agressifs et insultants de ton genre sont recalés car ce site veut garder une certaine classe, un certain prestige (chose dont tu sembles dépourvue...). On peut ne pas être d'accord avec l'avis général sur un jeu (voir mon avis sur Axelay), mais, il faut le faire intelligemment. Si tu penses arriver ici et jouer le bourrin (ou au con), tu te plantes... Et inutile de faire ta pleureuse, tout le monde s'en fout.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Bloodedge a écrit :Apparament, faut être membre de longue date pour avoir le droit de sortir des aneries, comme tu l'as fait sur wii music, ou de se lacher comme pour votre concours père fouettard.
Tu as passé ton avis à cracher sur (je reprends tes termes) "Shitendo", "cet escroc de Miyamoto", "la honte du jeu vidéo", et tu sors même cette phrase : "Je vais même pas parler du jeu tellement ça en vaut pas la peine" qui te disqualifie direct. Puis bon, tu te plains qu'on t'agresse, mais tu te permets de me traiter de "joueur casu".
Je ne chercherai pas à discuter de mon avis avec toi, surtout aux vues de la "qualité" du tien.

Quant à Final Fantasy 7, tu n'en parles finalement même pas, tu généralises aux JRPG et tu règles tes comptes. Non, ce n'est pas acceptable ! Bien sûr qu'on respecte les avis divers, et FF7 (comme Ocarina of Time, comme Shenmue), a sûrement des détracteurs. Mais des comme toi, on n'en veut pas.

Fin de discussion.

PS : Je ne peux pas bloquer ton compte, mais je peux supprimer chacune de tes proses.
Modifié en dernier par Blondex le dim. 08 mai 2016 21:31, modifié 1 fois.
Répondre