Puissance Pixel

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ma petite review est bientôt terminée... Donc après, on t'envoie tout (le texte et les photos) et tu te débrouilles pour la mise en page ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui, tu m'envoies tout sur l'adresse mail et je me chargerai de la mise en page ;)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Voilà le premier article de Wizzy le Barbu :D

http://puissancepixel.wordpress.com/201 ... nconneuse/
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Y'a du niveau ! 8)
C'est vraiment bien écrit, j'ai eu plaisir à lire l'article, même si le film ne me tente toujours pas !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Effectivement, très joli article sur ce film ! Je pense l'avoir vu étant plus jeune, mais je ne suis pas sûr et certain que ce soit bien celui-là (je me rappel d'une scène avec le mec à la tronçonneuse sur une bagnole, entrain de découper des mecs qui roulent dans une autre voiture, en parallèle...). en tout cas, ce film fait partie de mes futurs achats de DVD ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

merci pour le post et les avis ;)
jumpman a écrit :Je pense l'avoir vu étant plus jeune, mais je ne suis pas sûr et certain que ce soit bien celui-là (je me rappel d'une scène avec le mec à la tronçonneuse sur une bagnole, entrain de découper des mecs qui roulent dans une autre voiture, en parallèle...).
cette scène où Leatherface découpe des gars dans une voiture; c'est l'intro du deuxième opus des Massacre à la Tronçonneuse. :)
Content de susciter des réactions d'achat mais pour le coup, j'ai peur que tu sois déçu
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Le nouvel article de Henri sur Tintin au Congo :)
Bonne lecture à tous !

http://puissancepixel.wordpress.com/201 ... -au-congo/
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Un nouvel article de qualité signé Wizzy le Barbu sur un film que je connaissais pas du tout : Holy Motors !
En tout cas, ça m'a bien donné envie de le voir :)

Bonne lecture à tous !

http://puissancepixel.wordpress.com/201 ... oly-motors
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est bon ça ! Ton blog s'enrichit vite. Moi, j'ai bientôt fini ma p'tite review, mais quelques problèmes persos ont pris le dessus... Mais je devrais terminer ça très vite. :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Y'a pas de soucis, t'as tout ton temps de toute façon ;)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et voilà le premier article de Jumpman sur les films Ghostbusters :D

http://puissancepixel.wordpress.com/201 ... stbusters/

Bonne lecture !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

La classe à Dallas ! 8) :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kéké, je viens (enfin) de lire ton article sur Hugo Délire... Et il y a une belle faute :
"Cet épisode reste assez basique, voire même ennuyant mais maintenant on commence à avoir l’habite avec Hugo."
:lol: :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

super article sur les 2 films d'sos fantômes.
Avec le décés d'Harold Ramis, il prévoit tout de même d'en faire un troisième épisode ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy a écrit :Avec le décés d'Harold Ramis, il prévoit tout de même d'en faire un troisième épisode ?
Oui, ça a même relancé le projet... :roll: Mais l'équipe ne sera plus la même. Perso, je prévois un flop. en tout cas, le tournage est prévu début 2015 et ce n'est plus Reitman derrière la caméra (il a préféré laisser tomber après le décès de son ami Harold Ramis).
Wizzy a écrit :super article sur les 2 films d'sos fantômes.
Merci. :wink:
Répondre