[HELP] Problème d'icône sur mon nouvel ordi

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Personne ?
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Pas de risque pour l'envoi sur le site (sauf si tu fais un enregistrement en direct sur ton ordinateur) car ton problème de son provient très probablement de ta sortie son (problème matériel) ou de la façon dont est configuré la sortie sonore (problème logiciel). Ce que je veux dire c'est qu'ouvrir une image sur un écran qui n'afficherait que 256 couleurs ne veut pas dire qu'elle perd ses couleurs, mais plutôt que le matériel ou le système d'exploitation est limité pour faire apparaître toutes les couleurs. Enfin je ne sais pas si ça répond à ta question, mais commence par regarder si ton gestionnaire de son (souvent c'est dispo directement dans la zone de notification, en bas à droite de ton écran à côté de l'heure) ne serait pas réglé sur quelque chose comme "Arène" ou "Cathédrale". Exemple :

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oula ! Je n'ai pas de PC si récent. Merci pour ton avis, je pourrais envoyer des musiques sans problème apparement ! :)

Pour mon problème de son, j'ai un vieux Windows XP, et je sais que je dois aller dans Panneau de configuration, mais après, je ne sais pas trop quoi faire...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai encore des soucis avec mon ordinateur... Décidément !

En fait, quand je veux, par exemple, cliquer sur mon anti-virus sur le bureau, l'anti-virus ne s'ouvre pas... Que j'aille sur le bureau, dans Program Files ou dans le Poste de Travail, il ne se lance pas.

Que faire ? :?
Répondre