Jeux Video News

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et encore un nouveau magazine qui va bientôt sortir ! Le 11 Juillet, en même temps que The Game. Je sais pas du tout qui est derrière ce magazine, mais apparemment j'ai vu qu'il pourrait reprendre un peu l'esprit de Consoles+...

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La disparition de Future/MER7 du paysage vidéoludique a il est vrai laissé un vide dans la presse, mais pour qu'autant de titres se bousculent, ça m'épate.
Perso, je suis resté sur JV. C'est le mag le plus complémentaire avec les sites internet.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et la couverture du premier Jeux Video News ! Avec 6 posters en cadeau et un scooter à gagner... En plus la couv est bof bof ! Bref, lui c'est sûr, je passe mon tour !

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bof bof bof en effet
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Sans être méchant d'ailleurs, mais c'est justement l'ultra-générique Call of Duty qui fait la couv. Et puis ces titres :
- PES vs FIFA, le comparo :roll:
- Les Hits qui vont faire le buzz :x
- Gagnez un Piaggio Zip :?:
- 6 posters gratuits :sm8:

Et je n'oublie pas le bon vieux cliché des jeux pour jouer en vacances sur 3DS et Vita, ainsi que le dossier sur la location de jeux déjà vu et lu ailleurs.

Réunir le pire en une seul couv, ça fait franchement beaucoup.
Modifié en dernier par Blondex le lun. 07 juil. 2014 21:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je me trompe peut-être, mais il se pourrait bien que le mag soit fait par la même boite que celle qui fait VideoGamer.

Un message de Cédric Devoyon, un des rédacteurs du mag :
The Game comme JV sont deux magazines qui se positionnent différemment d'un JVM, Videogamer ou Jeux Video News. Donc effectivement, la couverture ne peut être aussi épurée ou originale. Jeux Video News a pour but de divertir le lecteur, de lui proposer du texte plus personnel voire cynique par moment (on va essayer) tout en étant évidemment informatif et peut-être plus sévère dans la notation. Si un jeu inquiète dès sa première présentation, alors vous serez aussi vite au courant, inutile d'attendre le verdict final.
Nous avons créé exprès une équipe de caractériels pour donner un autre ton aussi. Et puis on proposera aussi des bons plans chaque mois pour jouer moins cher. Bref, on se rôde, on attend vos retours et on espère que ce nouveau rendez-vous saura vous divertir.
Concernant l'offre du Piaggio, c'était pour le côté estival, vacances, après tout, on avait envie de faire gagner autre chose qu'une console ou un jeu pour notre tout premier numéro. Nous sommes persuadés que le gagnant sera ravi d'aller chercher son jeu de la rentrée en roulant ! Ou de le revendre pour s'acheter une PS4, une One, une Wii U et un PC de compétition !
Répondre