Trophée Père Fouettard 2015

Discussions autour du site et du forum
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, j'ai attendu le test pendant un moment, je l'attends même encore ! :mrgreen:

Donc il existe en US (Genesis) ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Oui sur Genesis ;)

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci wizzy ! 8)

Wizzy, c'est plus fort que toi ! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Wizzy, t'as bien complété l'avis sur Terminator 2 (barrière, "petit truc" :lol: "qu'est-ce que tu en sais d'ailleurs ? :lol: etc...)

Et Secret Story : pire télé réalité ? Non, c'est la meilleure au contraire ! :)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Le Trophée Père Fouettard 2015 est terminé ! Blondex annoncera bientôt le gagnant !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le vainqueur est ...

WIZZY !!!!

Cette année, il remporte son 3ème Trophée !
J'ai bien cru pouvoir remporter le tournoi cette année, en étant premier du classement tout le long de la semaine, mais rien n'y a fait, Wizzy a encore une fois sorti ce qu'il fallait lors de la dernière journée !
Je suis bien obligé de m'incliner... Mais je serai présent l'année prochaine !


Actualité du Trophée

Wizzy : 4 non (+8 )
Blondex : 2 non (+4)


Classement final

1 - Wizzy : 25 points (11 non, 2 oui mais, bonus +1)
2 - Blondex : 21 points (10 non, bonus +1)
3 - Le Kéké : 2 points (1 non)


Daubes ajoutées

Bubsy 3D (Blondex)
Terminator 2 (Wizzy)
Modifié en dernier par Blondex le dim. 06 déc. 2015 01:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

j'étais petit bras sur les dernières heures. je m'attendais vraiment à ce que tu l'emportes, bravo à toi

je garde le fouet pour une année encore ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je n'avais que 8 avis en réserve, et j'ai été en rédiger un 9ème et un 10ème en urgence, mais ça n'a pas suffi !
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 06 déc. 2018 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Félicitations Wizzy ! :sm28:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo Wizzy !

Bon, j'suis désolé les copains, j'avais quelques cartouches de prévues pour le fin du concours et là, paf, je tombe malade ! Difficile d'écrire des avis avec une grosse crève... Je me rattraperais dès que j'irais mieux. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bah dans un an quoi !

J'ai même pas un demi point pour avoir rentrer un nouveau jeu dans la base sans mettre un avis dessus ? :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, tu mériterais même un point de pénalité pour la prochaine fois pour avoir mis un jeu sans avoir mis d'avis dessus :P :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je me range à l'avis du Kéké ! :mrgreen:

Classement du Trophée Père Fouettard 2016 :

Kim (-1 point)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Nickel ! Je suis donc tout seul dans le classement alors finalement ! J'ai donc gagné sans avoir joué ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Non non, quand le Trophée 2016 débutera, tu commenceras avec 1 point de pénalité ! :lol:

Blague à part, la durée raccourcie du concours a peut-être limité le nombre d'avis (24, pour seulement 2 daubes ajoutées), mais la compétition était aussi plus resserée et a permis un duel plus intense entre Wizzy et moi. C'est juste un peu dommage que le concours n'ait pas pu mobiliser les membres (même si Jumpman est évidemment excusé !).

Sûr que le bilan est un peu décevant comparé aux années précédentes, mais 24 avis rédigés en une semaine, ça reste tout de même une jolie performance, très au-dessus de l'activité actuelle du site.

Le Trophée Père Fouettard reste donc le rendez-vous incontournable du site, et sera reconduit sans faute l'année prochaine ! Sur une ou deux semaines ? La question mérite d'être posée après cette expérimentation.