Activité du site (octobre à décembre 2015) et bilan annuel

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Trophée Père Fouettard oblige, l'activité du site a connu une hausse sensible qui l'a ramené à une activité plus conforme à ce qu'on a l'habitude d'avoir. Malgré un mois d'octobre très faible, 53 avis ont été rédigés par 6 membres, ce qui est un bon total pour le dernier trimestre 2015.

Voici le classement des testeurs pour ce trimestre :
1 - Blondex (20 avis)
2 - Wizzy (18 avis)
3 - Jumpman (7 avis)
4 - Kim (4 avis)
5 - Le Kéké (2 avis)
5 - Wave (2 avis)

On retrouve logiquement Wizzy et moi en tête !

Toutefois, le bilan de l'année 2015 est plutôt décevant : 199 avis seulement, quand les années précédentes, ça carbure habituellement à plus de 300 avis. Depuis le démarrage de C+.net en 2004, il s'agit du 2ème plus faible score - 2006 demeurant le record (coup d'arrêt après l'affaire Consoles +).

Rien de dramatique toutefois : le site n'est pas du tout à l'arrêt, et des anciens font des retours réguliers. On peine en revanche à recruter - pas de nouvelles têtes cette année - et cette tendance semble difficile à inverser malgré nos efforts.

2016 démarre plutôt bien, alors faisons mieux qu'en 2015 !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Normalement, je devrai me remettre à jouer concrètement. Les cours terminent fin mars, et après, j'ai un stage de deux mois, mais pas mal de temps libre, enfin bref faut voir. Donc des arguments, je l'espère ! :)

Pour recruter, franchement, je ne vois pas comment faire ?! :( Je pense qu'il faudrait un miracle, même pour faire venir quelqu'un de disons, d'un peu "régulier"... Je crois que c'est peine perdue.

Mais bon, on est pas mort, il n'y a pas de raisons d'arrêter. Et puis dans les faits, bah cela ne s'est jamais vraiment arrêter ! :)
Répondre