FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Activité du site (octobre à décembre 2015) et bilan annuel
Blondex
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2016 23:39 Répondre en citant

Trophée Père Fouettard oblige, l'activité du site a connu une hausse sensible qui l'a ramené à une activité plus conforme à ce qu'on a l'habitude d'avoir. Malgré un mois d'octobre très faible, 53 avis ont été rédigés par 6 membres, ce qui est un bon total pour le dernier trimestre 2015.

Voici le classement des testeurs pour ce trimestre :
1 - Blondex (20 avis)
2 - Wizzy (18 avis)
3 - Jumpman (7 avis)
4 - Kim (4 avis)
5 - Le Kéké (2 avis)
5 - Wave (2 avis)

On retrouve logiquement Wizzy et moi en tête !

Toutefois, le bilan de l'année 2015 est plutôt décevant : 199 avis seulement, quand les années précédentes, ça carbure habituellement à plus de 300 avis. Depuis le démarrage de C+.net en 2004, il s'agit du 2ème plus faible score - 2006 demeurant le record (coup d'arrêt après l'affaire Consoles +).

Rien de dramatique toutefois : le site n'est pas du tout à l'arrêt, et des anciens font des retours réguliers. On peine en revanche à recruter - pas de nouvelles têtes cette année - et cette tendance semble difficile à inverser malgré nos efforts.

2016 démarre plutôt bien, alors faisons mieux qu'en 2015 !
Kim

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 08 Jan 2016 00:07 Répondre en citant

Normalement, je devrai me remettre à jouer concrètement. Les cours terminent fin mars, et après, j'ai un stage de deux mois, mais pas mal de temps libre, enfin bref faut voir. Donc des arguments, je l'espère ! Smile

Pour recruter, franchement, je ne vois pas comment faire ?! Sad Je pense qu'il faudrait un miracle, même pour faire venir quelqu'un de disons, d'un peu "régulier"... Je crois que c'est peine perdue.

Mais bon, on est pas mort, il n'y a pas de raisons d'arrêter. Et puis dans les faits, bah cela ne s'est jamais vraiment arrêter ! Smile

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software