Activité du site (janvier 2016)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Habituellement, je fais des bilans trimestriels, mais pour ce mois de janvier je reprends la bonne vieille tradition du bilan mensuel. Une bonne raison à cela : 70 avis postés !

Voilà depuis bien longtemps que le site n'avait pas connu une telle activité. Cela ne doit évidemment rien au hasard : Kim a été très productif en ce mois de janvier... mais ce n'est pas la seule explication.

Voici la liste des testeurs du mois :
1 - Kim : 42 avis
2 - Jumpman : 10 avis
3 - Wizzy : 7 avis
4 - Blondex : 5 avis
5 - Le Kéké : 4 avis
6 - Enker : 2 avis

L'activité de Kim a été une vraie locomotive, et le site en avait bien besoin. Un grand merci à lui pour tous ses tests, ainsi que pour les musiques (quoique... :mrgreen: ).
Le cap des 70 avis mensuels a été atteint aussi grâce aux contributions de Jumpman, Wizzy, Kéké, Enker et moi. 28 avis pour ce groupe de 5, c'est déjà le signe d'une très bonne activité ! L'entrée de l'Amstrad CPC dans la base de données a également apporter un petit plus en fin de mois.

Bref, en résumé : bravo à tous ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :(quoique... :mrgreen: ).


:lol:

Plus sérieusement, c'est bien cool ! 8)

Perso, j'ai encore tout un tas d'avis en réserve depuis le temps, mais je vais tâcher d'être un peu moins "tortionnaire" ! Sans compter que niveaux jeux, j'en ai à découvrir aussi de mon côté. Mais en plus des avis, je vais essayer de rechercher de nouvelles vidéos, mais surtout écrire de nouveaux dossiers cette année.

Keep up the good work !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

70 ! :shock:

Félicitations à Kim pour ses 42 avis et à tous 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Plus d'un tiers que le total de 2015 ! Bravo à tous et surtout à Kim ! :)
Répondre