Le topic des Legos

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Vous aussi, vous aimez les Legos ? Alors, faites partager vos créations, vos collections !

Pour ma part, j'ai (presque) fini la construction du QG ghostbusters (4634 pièces !) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est un truc dément ton Lego Ghostbusters ! :shock:

Il doit me rester quelques Lego chez mes parents (beaucoup de médiéval, un peu de futuriste, et 2 vaisseaux Star Wars), mais tout est en pièces détachées, et la poussière est méchamment incrustée.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Whaahh ! la classe 8) et quel boulot!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, c'est du bel ouvrage... :lol:

Le voilà complétement terminé (et accompagné de l'Ecto-1 Lego) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant, il me reste a trouver une solution pour le protéger de la poussière. Cette caserne ne rentre pas dans ma vitrine Ikea. Du coup, il v a me falloir trouver une autre solution... :idea:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Normalement je vais me l'acheter sans tarde j'ai économiser :D
il es vraiment bien et tes photos le mette en valeur :good:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

voila les miens
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha, la maison des Simpsons... :sm12:
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Il est impressionant le Ghostbusters, immence
Le simpson est super classe aussi
Et puis la Batmobile *-*

J'ai eu beaucoup de légo étant enfant, surtout pas mal de la série égypte (je voulais etre égyptologue quand j'était petite), et puis pas mal de western aussi
Il sont toujours chez mes parent (qui refusent de me les laisser car les légo c'est pour les enfant et donc pour les enfant de mes cousins ... pfff)

Mais bon la je lorgne fort sur la série doctor who qui va bientot venir rejoindre mon autel d'offrande au seigneur du temps
Celui la trés exactement:
http://shop.lego.com/fr-FR/Doctor-Who-2 ... &HQS=21304
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

perso je suis plus "lego technic"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Grosse découverte (et nouveauté) Lego à New-York :

Image

Image

Image

Mon futur cadeau d’anniversaire quoi... 8)
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

ça faut carrément envie ce kit.

J'ai longtemps essayé d'embarquer mon fils là-dedans comme j'y jouais énormément petit.
En plus, je suis à 10 minutes à pieds d'un Lego Store, de quoi ravitailler tranquillement (surtout qu'il est parfois possible en demandant de "piocher" là-bas directement dans leur bac à pièces détachées qui est rempli régulièrement lors du renouvellement des modèles d'exposition, sympa pour avoir quelques pièces spécifiques)
Mais ça ne venait pas malgré les kilos de Lego achetés et les différents kits qu'il a reçu en cadeau (dont le Lego Boost). J'avais lâché l'affaire.

Et là, depuis un mois, je ne sais pas pourquoi, il s'y est mis un jour où il tournait en rond dans sa chambre et il ne s'arrête plus. Dans l'histoire, je m'y replonge également :lol:

Pour info, le kit 75884 Ford Mustang Fastback 1968 est offert pour 65 EUR d'achat sur le Lego Shop en ce moment (comme ton modèle de Mustang y est dispo également, c'est un moyen de faire coup double, c'est une très belle offre par rapport aux promos habituelles)
Je dis ça... je dis rien... :roll: [/b]

Note: il y a semble-t-il un problème de tampographie (impression) sur le bas de caisse de certains kits de cette série (-- cf commentaires sous article joint

https://www.hothbricks.com/sur-le-shop- ... d-mustang/
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, j'ai vu pour la promotion. Le stock semble déjà épuisé mais il y aura réappro' normalement.

Oui, j'avais vu un gars posté un cliché avec ces bas de caisse complètement foirés ! Je vais croiser les doigts...
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Et bravo pour le QG de Ghostbusters.
Il n'y a qu'un vrai fan pour acheter un truc pareil :wink:
C'est sans aucun doute le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nintendo annonce un partenariat avec Lego. Aucune autre info pour le moment...  

https://twitter.com/LEGO_Group_JP/statu ... 3037488129

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Jeu vidéo ? Vrais légos ? Ou carrément, légos et jeu vidéo en même temps ? Amiibo et légos ?? Tant de questions !!!
Répondre