Nouveau dossier : Ecco the Dolphin

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Pour bien commencer l'année, voici un nouveau dossier de Wizzy sur la série Ecco !

Un autre dossier de Wave est en préparation (longtemps resté dans les tuyaux), le temps d'ajouter quelques images.

Bonne lecture !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau dossier, c'est donc un vrai plaisir de lire celui de Wizzy, sur une série que je ne connais que très vaguement (sans jeux de mots ou presque !).

Je devrais peut-être faire un nouveau dossier moi-aussi, j'en ai commencé deux mais je n'en suis pas satisfait. Faudrait que je me creuse la tête. En attendant, y'aura le dossier de Wave - enfin ! 2015 commence bien !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci pour la parution. J'espère que ça donnera envie de (re)découvrir la série.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je connais pas trop la série non plus, j'ai juste déjà essayé vite fait le premier épisode.

Super dossier ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci,
j'espère que ce dossier donnera envie d'y jouer car il n'y . Même si je préfère avertir, le premier Ecco dans sa version megadrive est un des jeux les plus durs que je connaisse.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Gros retour en arrière avec le combo de mon avis sur Ecco The Dolphin sur Dreamcast et puis avec la découverte et lecture de ton dossier sur la série !

Très très bon et bien rédigé, je me suis rappelé cette époque !

Bravo ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci ! Même avec les années qui passent, Ecco sur Dreamcast reste un de mes jeux préférés. Content que t'ai accroché à ce jeu qui peut être retors;
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

D'ailleurs, j'ai découvert le nom de celui qui a travaillé sur Ecco, mais aussi sur Chakan (un jeu que j'aime tout particulièrement !). :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

1200 vues :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Les vues comprennent également les visites par les bots, et il y en a un sacré paquet. Cela dit, c'est bien aussi pour le référencement.
Répondre