FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ouverture partielle des contributions
City Hunter
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 15:12 Répondre en citant

Vous pouvez désormais soumettre des scans de couvertures et commenter les tests Smile

L'ajout de scans de tests reste fermé pour l'instant.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 19:19 Répondre en citant

Je viens de laisser un commentaire pour Actraiser, ça apparait bien sur l'onglet "Derniers commentaires", mais ne serait-il pas préférable de tout faire apparaître directement sur la page d'accueil ? Je trouve que la navigation par onglet n'est pas très jolie et ne met pas assez en valeur l'activité.

En tout cas, ça marche, je pense que certains jeux testés dans C+ peuvent susciter des réactions !
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 21:05 Répondre en citant

Oui je vais probablement faire quelque chose comme sur GF, en mettant aussi en avant des Mega-Hits et Daubes au hasard.
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 21:08 Répondre en citant

Je viens de voir au passage qu'il y avait un bug graphique lors de l'affichage des commentaires sur C+.net, c'est corrigé Wink
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 21:36 Répondre en citant

Je t'ai répondu sur Chuck Rock.
Apparemment tu as désactivé le lien hyper texte, je voulais renvoyer à l'article original paru dans Mean Machines.

Question que je me pose : les commentaires apparaissent tout de suite, tu ne comptes pas activer de modération a priori ?
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 21:46 Répondre en citant

Non je considère que c'est comme les posts sur le forum (on peut modérer a posteriori via le salon associé). Je ne recherche pas ici une rédaction construite et de qualité comme pour les avis.
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 09:49 Répondre en citant

hello, j'ai tenté d'envoyer des scans

ça a l'air d'avoir marcher pour le n°73, mais pour le n°80, une fois les 100% de transfert atteint, le pop-up devient tout noir. J'ai tenté à deux reprises pour le même résultat. Je ne sais pas si tu l'as reçu ?

EDIT : fichier PNG trop gros à priori, j'ai tenté en jpeg, ça marche Wink
Kim

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 14:58 Répondre en citant

Perso, je vais juste dépanner pour l'instant. Ayant 99% des Consoles+ chez moi, ça aide ! Mais prendre le temps de tout scanner, vous imaginez ?! Si on recherche des scans en particulier, envoyez moi un MP ou sur le forum, comme ça c'est cool. Wink

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software