Activité du site (septembre 2016) : record annuel battu !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Twinsen me réclamait le bilan du mois de septembre en trépignant d'impatience, donc le voici !

Après une période d'accalmie consécutive à la rentrée, l'activité s'est ensuite envolée sur la 2ème moitié du mois. 66 avis ont ainsi été rédigés, par 6 contributeurs différents (oulà, ça fait beaucoup de 6, tout ça...). Surtout, l'année 2016, qui est déjà celle du record d'avis postés en un seul mois, est désormais celle du record annuel d'avis ! Celui-ci tenait depuis l'exceptionnelle année 2009, avec 650 avis, mais la barre est d'ores et déjà dépassée alors qu'il reste encore 3 mois !
Je me répète beaucoup en ce moment, mais un grand bravo à tous, Game Forever est très actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ! (bon sang, faut que j'arrête avec ce genre de références...).

Le classement des testeurs :
1 - Twinsen : 19 avis
2 - Kim : 15 avis
3 - Wizzy : 13 avis
4 - Jumpman : 12 avis
5 - Blondex : 5 avis
6 - Iglou : 2 avis

Eh oui, Twinsen toujours en tête, mais c'était plus équilibré ce mois-ci !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dans ma petite histoire, j'ai un truc avec le nombre 66. Je ne sais pas si c'est mon nombre fétiche, mais il me poursuit !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Quand six décades seront prononcées, les six centuries passées seront vaincues par les six messagers ...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

666, c'est aussi le n° du répondeur téléphonique de FREE...

à moins qu'on m'aurait menti...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :666, c'est aussi le n° du répondeur téléphonique de FREE...

à moins qu'on m'aurait menti...
:lol: :lol:


Personnellement, je vais continuer à y aller mollo. Je m amuse plus à essayer de revitaliser le fofo en ce moment, même si c est pas encore ça :lol:
Et puis j ai un gros dossier en chantier :)
Répondre