Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

il me manque la notice je la retrouve pas :cry:
je l'avais eu a noel quannd il est sorti
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

réunir un appareil photo + ma collection saturn ne fut pas chose facile car je n'ai pas d'appareil photo... :( Voilà une partie de ma collection... :P

Image
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Voila le top pour finalisé sa collec faire vos propre boite pour vos jeux en loose voila la boite que j'ai fait samedi

Image

j'ai aussi fait le socle intérieur 8)

Image
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est toi qui a fait la boite? :shock:
si c'est vraiment toi c'est bien fait :wink:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Moi j'ai imprimer les scan coupé et assembler mais c'est deja pas mal
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors là, je suis très septique concernant les boite fabriquée maison... Ok, c'est très propre et ça permet de se faire une jolie collection, mais malheureusement, il y a de l'abus avec ça et parfois, on se retrouve a acheter des jeux que l'on croient originaux alors qu'en fait, la boite n'est qu'un simple "collage maison".
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je détartre ce topic pour vous montrer ma collection de jeux Nintendo 64 PAL que j'ai terminé dans sa version européenne en 2013. Je ne peux encore prétendre au fullset N64 PAL du fait que le format des cartouches australiennes est également PAL et m'impose donc de détenir prochainement Starcraft 64, HSV Adventure Racing (un clone de Beetle Adventure Racing avec une marque de voiture australienne) et Snowboard Kids 2.

Ces derniers jeux PAL ne sont pas impossibles à trouver, il y en a même régulièrement dans les annonces du eBay australien. Cela dit, hormis HSV Adventure Racing, il faut plutôt viser aux alentours des 90-100 euros la cartouche.

Pour le jeu australien PAL Major League Baseball Featuring Ken Griffey Jr, il n'est pas inclus sur la photo mais je le possède bien dans ma collection.

Voici donc ma collection de jeux européens PAL N64 :

Image

Je ferais d'avantage de photos du reste de ma collection si vous êtes intéressé :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est impressionnant ! :shock:
Je ne dois avoir qu'une 30aine de jeux N64, ça fait petit joueur à côté.

Enfin bon, maintenant, va falloir ranger tout ça !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:shock: Ah ouais, quand même !

Tous tes jeux sont en loose ou bien tu as gardé les boites bien au chaud ?
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

J'ai reçu une bonne nouvelle: je vais peut-être récupérer une partie de mes jeux restés en Belgique. D'ici là, voici où en est ma collection reprise à zéro depuis un an.

Image

Une Neo fami accompagnée de jeux Famicom Dragon Ball et Final Fantasy III. La console a l'avantage d'être plus résistante à l'usure et de posséder des câblages de meilleure qualité, raison pour laquelle je l'ai favorisée.

Image

Shin Megami Tensei, Final Fantasy IV, V et VI et Fire Emblem

Image

Une bonne poignée de jeux que j'adore ainsi que Beyond the Beyond acquis récemment que je souhaitais découvrir après avoir enchaîné les Shining.

Image

Les jeux portables dont Ni no Kuni dans son magnifique packaging avec le grimoire, le génial SaGa 2 et AsH. Ainsi que Tales of Rebirth, et l'OST collector de FFX-2 avec les goodies.

Image

Les pièces dont je suis le plus fier tant la Saturn est devenue ma machine de prédilection. Les Shining, évidement, mais aussi les deux Lunar, Les deux Dragon Force, Albert Odyssey...etc. Que du bon !

Image

Enfin, quelques jeux XBOX 360 que je souhaitais refaire en version originale, comme le sublime The Last Remnant et le très sympathique Infinite Undiscovery.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

magnifiques collection de magnifiques RPG, ça fait vraiment plaisir à voir, surtout avec les LUNAR :shock:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ma petite collection pour Metal Gear Solid (il manque Ground Zeroes et Peace Walker qui est chez des amies et Peace Walker PSP que je n'ai plus... Faut toujours fermé le vélux quand vous partez.... R.I.P Peace Walker, j'ai aussi une PLV peace walker mais la pauvre a reçu)

Image

Metal Gear Solid premier du nom, il à lui aussi malheureusement reçu et il me manque MGS VR

Image

Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty et sa version Substance

Image

Metal Gear Solid 3: Snake Eater et sa version Subsistence

Image

Metal Gear Solid 4: Guns Of the Patriots

Image

Metal Gear Solid HD Collection et Metal Gear Solid Legacy Collection et son mini Artbook

Image

Guide Officiel à Gauche avec petit ArtWork de Shinkawa et le livre de Third Edition que je ne conseille pas spécialement au fan mais à ceux qui souhaite découvrir un peu Metal Gear Solid

Image

Ma veste Diamond Dogs MGSV

Image

Mon T-Shirt Death Stranding

Image

T-Shirt Kojima Productions qui va avec le starter pack Kojima Productions que vous verrez sur la dernière image.

Image

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain bien sur

Image

Ma petite collection, vision général, rien de bien transcendant, mais j'essaie de faire petit à petit le problème c'est que tout coûte extrêmement cher. L'art Book MGS 2... 100 Euros bref c'est l'enfer pour le porte monnaie et surtout ce retenir.

PS : Petit détail du gros célibataire dégueulasse célibataire le verre est mal lavé. :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

N'empêche que c'est chouette! Y'a pleins d'éditions que j'avais jamais vu, genre celle de Gun of the patriot avec le boitier blu ray, magnifique l'illustration.
GG mec

T'es sûr que tu veux pas la ps4 MGSV que je t'ai trouvé la dernière fois? ^^
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Si j'avais les moyens j'aurais pris sans hésiter.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Belle collection ! 8)
Tu ne te limites qu'aux Metal Gear de Kojima ?
Répondre