Une suite pour Garou - Mark of the Wolves !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

http://vsftv.com/site/snk-playmore-une- ... he-wolves/

Une suite pour Garou - Mark of the Wolves ?
S'ils pouvaient la suite de The Last Blade aussi ! :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voici les sprites de la suite de Garou, tel qu'ils auraient du sortir à l'époque. Beaucoup de questionnements quant à l'identité de ces nouveaux persos ! :)

Image

S'ils pouvaient sortir The Last Blade 3 aussi, tonton Kim serait content ! :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

On est sur de l'hypothétique, pour le moment. Il y a un topic "Rumeurs" pour ça :
http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=31
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, chef ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

SNK-P avait dit, il y a peu, qu'ils aimeraient donner une suite à MOTW... Que tout dépendrait du succès de KOF XIV. Reste à voir si cela sera tenu ou non. D'ailleurs, quels sont les chiffres de vente de KOF XIV ?

En l'état, ce MOTW2 n'est que rumeur et spéculation...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, je pense sincèrement qu'ils vont le faire, mais dans très très longtemps. Pour KOF XIV, je n'ai pas de chiffre, mais j'ai entendu dire que c'était très moyen. Pour Garou 2, il est bien sur fort à parier que le moteur graphique respectera KOF XIV, ce qui m'enchante guère, mais il se faire une raison. :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui malheureusement, la belle 2D SNK d'antan a fait son temps... SNK-P n'a plus le savoir faire ni l'argent nécessaire pour réaliser une pépite en 2D. Triste.

Tiens en parlant de SNK, ça me ferait bien plaisir de les retrouver sur la nouvelle Switch ! Je goûterai bien aux joies du dernier KOF... A bon entendeur. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Petit HS mais que pensez vous du dernier Guilty Gear?



Je trouve ce mélange 2D /3D superbement réussi et ça me rappelle beaucoup SNK d'extérieur.

Après je suis un profane, j'espère ne pas avoir blasphémé! :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 07 nov. 2016 10:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'adore ce genre de réalisation ! Si seulement SNK-P pouvait prendre ce genre de risque...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je trouve que la série des Guilty Gear a fait des progrès monstres après quelques épisodes que je n'avais pas aimé. Rajouter du dessin animé dans la réal, ça en jette grave !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Oui malheureusement, la belle 2D SNK d'antan a fait son temps... SNK-P n'a plus le savoir faire ni l'argent nécessaire pour réaliser une pépite en 2D. Triste.

Tiens en parlant de SNK, ça me ferait bien plaisir de les retrouver sur la nouvelle Switch ! Je goûterai bien aux joies du dernier KOF... A bon entendeur. :lol:
Après, je ne pense pas que ce KOF soit à jeter. Les équipes choisies sont vraiment excellentes, le gameplay a l'air d'être bon aussi. Reste que graphiquement, je n'adhère pas trop. Sur ce point-là, je préfère encore Street V.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit : Après, je ne pense pas que ce KOF soit à jeter. Les équipes choisies sont vraiment excellentes, le gameplay a l'air d'être bon aussi.
Ha non, je n'ai pas dis ça ! Bien au contraire, ce KOF XIV me tente bien !! C'est pour ça que j'espère un portage vers la nouvelle Switch. :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Voici les sprites de la suite de Garou, tel qu'ils auraient du sortir à l'époque. Beaucoup de questionnements quant à l'identité de ces nouveaux persos ! :)

Image

S'ils pouvaient sortir The Last Blade 3 aussi, tonton Kim serait content ! :mrgreen:
Si vous connaissez un peu Garou et le personnage de Gato, je suis quasiment certain que le dernier personnage en bas à droite est lié à son histoire. Est-ce le fameux Kung Fu Master...?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais du coup, si j'ai bien compris, on parle d'un jeu qui n'existe pas là? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bon, je renomme le topic, puisque la discussion s'est engagée... sur du HS, entre autres ! La prochaine fois, il y a le topic "Rumeurs" qui est plus approprié !
Répondre