5000 avis !!

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je me demandais quelle mouche avait bien pu piquer Wizzy pour écrire 9 avis à la suite, puis lorsque j'ai vu le compteur atteindre 4999 avis, j'ai alors (enfin) compris !

Le site vient donc d'atteindre la barre symbolique des 5000 avis. Le chiffre peut donner le vertige, mais il est désormais bien réel, et il est le résultat de l'activité soutenue que connait Game Forever depuis le début de l'année 2016.

Un grand bravo à Wizzy d'abord, puisqu'avec son avis pour Alone in the Dark, il rédige le 5000ème avis du site. Mais aussi, un grand merci à tout le monde : c'est grâce à toutes vos contributions et votre passion du jeu vidéo que le site n'a jamais été aussi en forme !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

:o le petit salopiaud :lol: moi non plus je comprenais plus je pensais qu'il vouler piquer la place de testeur du moment a kim.
Félicitation a toi Wizzy :sm21: et bien sur a tout le monde :good:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à toute l'équipe !! 5000 avis, c'est juste énorme :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

GG
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bravo à tous :) :sm28:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bien joué wizzy ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Super ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Blondex a écrit :
(...)
-Le Kéké écrit le 4000ème avis en octobre 2014.
- Vegetox écrit le 4500ème avis en mai 2016

Je me rends compte que mine de rien, Vegetox est présent depuis exactement 9 ans, un vrai fidèle ! Cool

Dans mon précédent post, je tablais sur mai-juin 2016 pour atteindre les 4500 avis. Eh bien, on dirait que je ne me suis pas trompé ! Alors, quand est-ce qu'on atteindra les 5000 ? Allez, je m'avance sur octobre-novembre 2017, juste avant le Trophée Père Fouettard 2017 ! Vous serez toujours là, hein
500 avis depuis mai 2016 :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Effectivement, l'activité est impressionnante. On a un an d'avance sur mes prévisions !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Wahoo, bravo les gars ! :good:
Répondre