Wizzy atteint les 1000 avis !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Habituellement, j'utilise le topic des contributeurs pour mentionner la progression des membres, mais la barre franchie par Wizzy est si symbolique que je me devais d'ouvrir une news spéciale rien que pour lui.

Wizzy est un des plus anciens membres de C+.net / Game Over / Game Forever (inscrit depuis le 21/12/2004, 12 ans !), mais il aura longtemps joué au visiteur discret. 20 avis rédigés durant l'existence de C+.net / Game Over, il n'avait pas encore attrapé le virus !

C'est avec la naissance de Game Forever en 2007 que le jaguar sort de sa cachette, d'abord prudent, puis prenant progressivement confiance en lui. Ses contributions deviennent plus régulières, et à la faveur d'une concurrence avec Romain et Portnawak pour atteindre le top 10 des testeurs, il se prend au jeu. En juillet 2008, il sort définitivement du bois (ou de la jungle) et avoue son addiction au site ! Dès lors, la machine est lancée et plus rien ne l'arrêtera !

Son 100ème avis est rédigé en mars 2009, mais il ne mettra que quatre mois pour atteindre les 200 avis (juillet 2009). Son rythme sera ensuite plus régulier... avec une moyenne approximative de 100 avis annuels ! Toujours sur la pointe des pattes, Wizzy s'est installé, d'abord un peu intimidé par son statut de vedette, chassant Kim de la 2ème place, puis s'affirmant sans cesse comme l'un des moteurs de Game Forever. Alors que je me croyais inatteignable en 2008, Wizzy finit par me dépasser en 2011... sans pouvoir s'empêcher de s'excuser ! Ainsi commence le règne de Wizzy, au top sans discontinuer.

Les années passent, le testeur d'or s'assume comme un compétiteur chevronné : 3 titres de Père Fouettard au compteur (2012, 2014, 2015) avec à chaque fois de nombreux avis ; un plaisir particulier à poster pour les grandes occasions (2000ème avis du site, et 5000ème avis récemment).

Il y a moins de 2 ans, Wizzy rédigeait son 800ème avis, se demandant comment il pourrait atteindre la barre des 1000, et dans quelle condition mentale. L'animal est toujours resté modeste - même s'il a promis alors de nous faire une chanson !

Que dire de plus ? Eh bien, tout simplement, bravo, et merci, Monsieur Wizzy !

:sm6:
Modifié en dernier par Blondex le lun. 16 janv. 2017 10:16, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Un TRES grand bravo!
Respect.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo Wizzy !! :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bravo Wizzy, tu es un pilier de Game Forever !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

merci, merci à tous ;o)
blondex a écrit : Il y a moins de 2 ans, Wizzy rédigeait son 800ème avis, se demandant comment il pourrait atteindre la barre des 1000, et dans quelle condition mentale. L'animal est toujours resté modeste - même s'il a promis alors de nous faire une chanson !

les vieux dossiers, bon, pour la chanson, je peux vous faire un air corse avec la main sur l'oreille si vous voulez. Vous ne voulez pas... Ah, bon ben autant pour moi :)

Ton historique est impressionnant, ça fait bizarre de revoir les posts. ça fait encore plus bizarre de voir la date d'inscription... J'étais étudiant !!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je peux te donner encore plus le vertige : http://gamexover.free.fr/archive/index. ... il&num=135

Si l'ancien forum existait toujours, je pense que j'aurais pu y retrouver quelques traces de ton passage !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ah oui là pour le coup c'est vertigineux. J'avais la Gamecube. Je ne sais plus quel fut mon premier avis pour le site : Gex peut-être ?? Panzer Dragoon ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Wizzy, ton tout premier avis concernait TRAX (GB). Tu l'as soumis le 21/12/2004 à 22h15 :wink:
Modifié en dernier par City Hunter le mer. 18 janv. 2017 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci pour l'info, et pour tant de précision :P

Raah, Trax, un de mes jeux préférés sur Game Boy ! 8)
Répondre