Activité du site (janvier 2017)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

L'année démarre "tranquillement", avec 42 avis postés, ce qui est un très bon résultat ! 8)
Le mois a été rythmé par Wizzy et la rédaction de son 1000ème avis. Il en profite pour chasser Twinsen, en légère pause ("seulement" 9 avis, ce qui est déjà beaucoup).
7 contributeurs différents ont également participé, ce qui est aussi très encourageant pour cette année 2017.

A noter que le postage de musiques a repris sous l'impulsion de Twinsen. Quant aux jeux testés, beaucoup de diversité dans les genres, mais également les supports, puisqu'on fait vraiment le grand écart entre Missile Command (1980) et The Last Guardian (2016). Le mois de février débute même avec des tests de jeux tout récents !

Classement des testeurs

1 - Wizzy : 16 avis
2 - Twinsen : 9 avis
3 - Jumpman : 8 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Romain : 2 avis
5 - Ced 1220 : 2 avis
7 - Kirstendall : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bravo à tous et spécialement au nouveau champion Wizzy! :)

Je crois qu'on aurait dû être 8 au total, mais Iglou a perdu son texte de Re7 au moment de la validation ce we.

Je crois avoir rajouté plus d'une trentaine de musique, et aussi pas mal de vidéos! :)
Ça m'éclate plus en ce moment! :P
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à tous,

je vais prendre du repos un petit temps... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bien joué les gars ! Pour ma part, j'ai un peu de mal à écrire en ce moment, dû à la fatigue... Ca va revenir. :wink:
Répondre