Activité du site (février 2017)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le bilan était réclamé, le voilà !

Le mois de février a mis du temps à démarrer - même si l'activité n'a jamais été au point mort - mais la fin du mois a vu une déferlante d'avis en l'espace de quelques jours ! 45 avis postés, c'est un très bon mois d'activité, bravo à tous !
L'activité profite à plein de l'arrivée d'un nouveau membre, PXL, d'ores et déjà à son aise parmi nous. Un grand merci à lui pour avoir rejoint notre petite équipe ! 8)

7 testeurs différents, c'est le signe d'une bonne implication de la communauté. Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, Wizzy est au repos (pas trop longtemps, hein ?), mais d'autres ont pris le relais pour assurer une bonne activité. :)

Trêve de bavardage, le classement des testeurs du mois, avec une égalité en tête.

1 - PXL : 14 avis
1 - Twinsen : 14 avis
3 - Jumpman : 8 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Kim : 3 avis
6 - Dunst : 1 avis
6 - Iglou : 1 avis
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 02 mars 2017 00:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci à Blondex pour ce compte-rendu, et bravo a l'équipe et en particulier à PXL pour son entrée tonitruante !


Si city pouvait ajouter les chiffres musiques, ça serait super sympa ! (même si ça ne doit intéresser que moi :lol:)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'en poste aussi ! :wink:
Notre nouveau requêteur étant particulièrement performant, j'espère que ça va relancer le postage de musiques, car maintenant on peut vraiment proposer des playlist à faire pâlir l'OST de Smash Bros !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

j'en ai rédigé tant que ça ? ^^ 8)

Je trouve le principe de ces petits avis très pertinent, le concept me plaît bien, et donc, je vais continuer sur ma lancée :D

après je suis très tranché dans mes avis... tranchants... Je vous demande de m'excuser d'avance, ce n'est pas une question de troll ou quoi que ce soit, c'est juste mon avis assez dur ou particulièrement enjoué vis à vis de tel ou tel jeu. Ou même sur le forum, je n'ai aucun fond méchant, mais j'avoue que mes propos peuvent prêter à confusion quelque fois (c'est la puissance du net où tout le monde lit tout au premier degré malgré les smileys) et peuvent donc blesser les plus extrêmistes des fanboys :P

en tout cas merci encore à vous tous pour votre accueil :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Eh oui, on se prend vite au jeu !

Il y a beaucoup d'avis tranchés ici, et même si j'apporte des corrections, ce n'est jamais pour modifier ce que pense son auteur.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à tous et respect pour l'entrée en matière tranchante de Mr Pxl (...que j'ai croisé au détour d'une discussion sur SEGA MAG...........................en 2010). :)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

wouh effectivement ça remonte !

ill fut une époque où je trainais en permanence là bas, mais l'ambiance s'est dégradée à un moment donnée et je trouvais pas que c'était enjoué comme avant, donc je suis parti naturellement. :(
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :J'en poste aussi ! :wink:
Notre nouveau requêteur étant particulièrement performant, j'espère que ça va relancer le postage de musiques, car maintenant on peut vraiment proposer des playlist à faire pâlir l'OST de Smash Bros !
J'en profite pour signaler que tu fêtes avec Paper Mario Color Splash ta 400e musique ajoutée ! GG !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 05 mars 2017 00:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ca en fait des musiques à écouter !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Ca en fait des musiques à écouter !
Pour ma part ça m'éclate, mais il faudra effectivement repenser le player dès que possible.
Répondre