Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Je pensais que oui mais comme un de mes jeux est parti ce matin à 150€, ça m'a soulagé lol
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Bon voilà, je vous présente l'objet de mon nouveau projet qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo 8)

C'est le projet d'un minivan pour partir en week end de façon entièrement autonome avec ma fille.

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour le lit mais j'ai pas mal d'idées.

Image

En tout état de cause, ce véhicule est un Citroën Evasion de 1996 avec quelques 266.000 kms au compteurs tout ça mu par un moteur essence 2.0 Turbo de 150ch. Et je peux vous dire que pour un monospace 7 places, ça pousse pas mal 8) .
J'ai déjà reçu quelques accessoires comme une douche portable, un réchaud, une table pliante pour manger dehors ou encore une petite lanterne. Me reste plus en gros qu'à réaliser le mobilier avec du contreplaqué, faut que je réfléchisse à tout ça.

Je mettrais des photos de l'avancées du projet au fur et à mesure que les mois passent si ça intéresse du monde. A savoir, que mon budget est plus que restreint. Déjà l'achat de la voiture + la carte grise à mon nom : 1200€ environ. (un peu moins), sachant qu'il n'y a rien à faire dessus, et que le Controle technique est nickel chrome et date de ce mois-ci.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est à mettre dans le topic En voiture ça ! :wink:

Sinon, pour moi, futurs achats dans la semaine :

- Journey
- Berserk
- WWE 2K14
- PES 2014

Le tout sur Playstation 4 ! :)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait un topic, en voiture. En même temps on parle des achats dans blabla. Donc c'est du blabla pas du jeu vidéo logiquement :p
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Journée emplette après le votage : 80€ dépensé chez 2 stands du Toulouse Game Show, tout en boîte

-Silver sur Dreamcast (enfin !) : 25€
-Wild Metal sur Dreamcast (un jeu à la mauvaise réputation que j'ai acheté pour la boîte et avec une certaine déviance et impatience de le tester) : 8€
-Banjoo Kazooie sur N64 (pour arrêter de jouer sur la cartouche qu'on m'a prêté) : 30€
-Greendog sur Md (un souvenir de jeunesse) : 15€
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Soirées découvertes de quelques petits trucs pour mes enfants!

Image



Nota bene : le site image forever est toujours inutilisable :cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Le site fonctionne bien chez moi...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Le site fonctionne bien chez moi...
Arf :shock:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Les enfants vont se faire plaisir ! :D

Pour ma part, j'ai décidé de faire plaisir aux deux
- ma fille a eu le droit au BR de Vaïana (je le kiffe aussi mais chut faut pas lui dire :p )
- Et pour moi le BR de Rogue One que j'ai maté en VOST en Dolby Atmos 7.1, ça déchire les oreilles, même si j'ai pas d'ampli dolby atmos, on sent quand même la différence et le puissance du son. ce Rogue One est une vraie réussite.

- Bon j'ai aussi pris les deux Zelda Oracles sur l'Eshop 3DS. :roll: (Après ces deux là, je m'attaque à l'un des 3 Zeldas que je ne supporte pas (et je ne parle pas de A link to the past ou link's awakening, alors vous voyez le topo :p) : Wind Waker HD.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

mon petit plaisir du jour : Shadow Of the Beast sur Lynx, neuf sous blister (l'ombre de la bête, c'est un de mes chats juste derrière)

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10635

Message par Blondex »

Ne l'ouvre surtout pas !!!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

C'est déjà fait... Y a les parfums d'impression d'époque dedans, qui d'un coup te monte au nez au moment où tu saccage le film plastique :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Je ne suis qu'un sombre connard, faible.

Achats complusifs hier :cry:

Image



EDIT j'arrive pas a faire marcher l amibo :shock: :cry:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Si c est dans zelda tu as peut etre desactiver les amiibos ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Dishonored II, édition collector, avec le jeu, steelbook et le masque de Corvo.
Image


Image

Image


Contient aussi un portant pour le masque, la chevalière d'emily Kalwin et son écrin, une grosse affiche un code pour télécharger le premier Dishonored en edition définitive, et un DLC.
Répondre