Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
chrebie2
Messages : 11

Message par chrebie2 »

[quote="twinsen threepwood"]Question à Chrebie2 :as tu fais la série des Anno et si oui qu en as tu pensé ?

j'ai joué a l'époque de Windows 98 a Anno 1602, je me souviens y avoir passé un bon moment, mais je crois pas l'avoir relancer depuis, mais j'ai la boite originale sous la main et je pourrais voir si j'arrive encore a l'installer sans trop bidouiller... j'ai acheté en solde un épisode plus récent le 2070, mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger... ça viendra surement un jour^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Luigi's Mansion Arcade, Mario Kart Arcade GP DX... Mais où as-tu été traîner dernièrement, Jump ?

J'ai joué à Mario Kart Arcade GP2 au Japon, mais pas assez pour livrer un avis pertinent. J'ai retenu un pilotage particulier, et des items déconcertants (avec des poêles à frire). Amusant, mais pas tout à fait un vrai Mario Kart.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

blondex a écrit :Luigi's Mansion Arcade, Mario Kart Arcade GP DX... Mais où as-tu été traîner dernièrement, Jump ?

J'ai joué à Mario Kart Arcade GP2 au Japon, mais pas assez pour livrer un avis pertinent. J'ai retenu un pilotage particulier, et des items déconcertants (avec des poêles à frire). Amusant, mais pas tout à fait un vrai Mario Kart.
Pour mon enterrement de vie de garçon, on est allé à La Tête dans les Nuages pour y passer une bonne partie de la nuit. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

chrebie2 a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Question à Chrebie2 :as tu fais la série des Anno et si oui qu en as tu pensé ?

j'ai joué a l'époque de Windows 98 a Anno 1602, je me souviens y avoir passé un bon moment, mais je crois pas l'avoir relancer depuis, mais j'ai la boite originale sous la main et je pourrais voir si j'arrive encore a l'installer sans trop bidouiller... j'ai acheté en solde un épisode plus récent le 2070, mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger... ça viendra surement un jour^^

Merci de cette réponse ! Pr ma part je n ai fait que le 1701, que jai bcp aimé. Jai quelques suites et add on, mais jai jamais pu les faire :(
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Ce soir nous en sommes à 49avis, record de l année battu ! Et il reste encore 5 jours et un gros we ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Ca va etre le retour du Père Fouettard avant t l heure ! Jvais me lacher sur quelques daubes ce we !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1254

Message par Enker »

Dans mon avis sur Battle of Olympus je citais une interview du développeur du jeu. Je vous donne le lien ici pour parfaite le tout, c'est plutôt plaisant et révélateur d'une époque révolue...
http://www.usgamer.net/articles/legend- ... of-olympus
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Son concepteur reconnait que son propre jeu est bien trop difficile ! :lol:
C'est effectivement dommage que Battle of Olympus soit à ce point dur.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

pour faire plaisir à mon fils (qui est en train de tomber dans la Mario Kart Mania, faut que je fasse gaffe :shock: ) j'ai pris les DLC de MK8, sans trop regarder les circuits pour me garder unmax la surprise.

Et là, craquage lol
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

perso je trouve que les circuits f-zero sont les mieux
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Perso pour le prix nintendo c'est pas foutu de notre gueule , j'adore les circuit des dlc .
Avatar du membre
PXL
Messages : 1086

Message par PXL »

Je suis à fond en ce moment 8)
Demain j'en rajoute encore :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

PXL EST CHAUD PATATE!


EDIT: PXL enfoiré, tu me redonnes grave envie de vendre mon dernier rein pour m'acheter une Saturn avec tous ces avis!

Mon rêve d'enfance resurgit! :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 23 juil. 2019 23:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Avec son avis pour Marvel Super Heroes, PXL vient de rédiger le 5500ème avis. Nous voilà donc déjà à mi-parcours avant les 6000 avis ! Au rythme actuel, on peut facilement tabler sur le 1er trimestre 2018.

En tout cas, bravo à PXL, ça récompense son activité du moment ! :D
Répondre