2007 - 2017 : Game Forever fête ses 10 ans !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Image

Le 05/05/2007, Game Forever était lancé !

Je ne vais pas refaire un cours d'histoire (mais je vous invite, si ça n'a pas été fait, à consulter l'historique), juste rappeler que Game Forever n'est pas né de nulle part et a pris la suite de l'ancien C+.net, avec une base de 1174 avis sur environ 800 jeux à son lancement.

10 ans plus tard, Game Forever propose aujourd'hui une base de données de 4437 jeux, 5485 avis et 38 dossiers, couvrant l'ensemble de l'histoire du jeu vidéo, de Space Invaders aux derniers jeux sortis.

Ce succès, c'est nous tous qui l'avons construit ! Alors joyeux anniversaire à tous les membres de la communauté... et bien entendu, joyeux anniversaire, Game Forever !!
Modifié en dernier par Blondex le sam. 13 févr. 2021 19:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Joyeux anniversaire à GameForever!!! J'espère encore une longue vie au site et plein de sang frais pour les mois à venir.

Je passe pas souvent sur le forum, pas parce que j'aime pas le forum, mais j'ai plus de pc et j'aime pas écrire sur smartphone, mais dès que je règle cettz situation je compte bien faire plus d'avis et plus participer au forum.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Joyeux Anniversaire Game Forever! Un site que j'aurais rejoins il y a bientôt 1 an, et qui depuis lors est devenu un moment central de mon quotidien!
Un grand bravo à son créateur City, aux Modérateurs Blondex et Romain et bien sûr à la communauté qui fait vivre ce site avec passion depuis maintenant 10 ans!
En souhaitant au site et à ses membres une très longue vie et des heures et des heures d'échanges et de partage!
Rdv pour les 20 ans!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:sm21: Joyeux anniversaire le site !! :sm21:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Joyeux anniversaires au site ;O)

C'est fête du smile : :sm2: :sm39: :good: :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap

:hehoo: :sm21: :sm21: :sm21: :sm19: :sm36: :mrgreen:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Joyeux anniversaire à ce site que je découvre que maintenant, sorti d'un magazine dont je n'ai pas ouvert un seul numéro de toute mon existence :lol:

Biz les gens ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :Joyeux anniversaire à ce site que je découvre que maintenant, sorti d'un magazine dont je n'ai pas ouvert un seul numéro de toute mon existence :lol:

Biz les gens ! :D

Ceci explique cela ! :lol:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Joyeux anniversaire Game Forever, et merci à tous :) Une décennie, déjà ! :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :Une décennie, déjà ! :shock:
C'est clair... le temps passe trop vite !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Joyeux anniversaire! je t'aime le site :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Bon anniv Game Forever 8)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

déjà 10 ans?? :shock:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Bon anniversaire le site :)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

twinsen threepwood a écrit :
PXL a écrit :Joyeux anniversaire à ce site que je découvre que maintenant, sorti d'un magazine dont je n'ai pas ouvert un seul numéro de toute mon existence :lol:

Biz les gens ! :D

Ceci explique cela ! :lol:
Pas d'argent à mettre dans les magazines. Trop occupé à acheter des cartes Magic : the gathering ;)

Au pire je lisais les MEGA force d'un pote (SEGA à fond quoi)
Et en 1999 après la mort de SEGA, je m'étais investi dans le PC et j'étais abonné à joystick.

Aujourd'hui je suis retourne aux consoles il ya bien longtemps et je suis abonné à JV depuis le premier numéro
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Happy 10th year le site ! :D
Répondre