Assassin's Creed

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, finalement, c'est bien le jeu qui merde et non la console... Ubi va proposer un patch d'ici peu :

"Il était temps qu'Ubisoft prenne les choses en mains et le dise de manière super officielle sur son forum magique : un patch pour Assassin's Creed version PS3 est bel et bien en route. Depuis la sortie du jeu, les joueurs se plaignaient de "freeze" intempestifs, voire plus si affinités. Cette fois, le "pansement" en question devrait résoudre des problèmes de "stabilité" du titre de J.R., d'après le post en question. Le problème venait donc bien du jeu... ourgl ! Par contre, aucune date de sortie pour ce correctif n'a encore été communiquée. On vous fera signe, un de ces quatre matins !"
(source Gameblog.fr)

Certains d'entre vous l'on peut être acheté ? Perso, j'ai un pote qui l'a acheté, et sa console à "freezée" deux fois déjà... N'empêche, quelle scandale de laisser passer de telles bourdes, surtout à notre époque, pour un jeu si attendu... :roll:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

que veux tu dire par frizée car je sais pas ce que sa veu dire :roll:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ecran figé je suppose ?

Ca m'est arrivé deux ou trois fois sur la Game Cube avec Ocarina of Time. :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un "freeze" est un plantage total de la bécane. Bien souvent, il faut carrément débrancher la console pour pouvoir la redémarrer. Il y a parfois aussi, un risque d'effacement des données de votre carte mémoire (si elle insérée dans la console bien sûr)... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ca arrive de temps en temps que le jeu plante (une poussière qui passe mal par exemple, ou une rayure...).
Là, on sait que c'est le jeu qui a des problèmes, un mauvais coup de pub avant tout pour Ubi soft, même si, malheureux hasard, c'est la version PS3 qui a des problèmes.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

cool sa mon frère la le jeux il ma dit que des foi sa bloqué pendant le téléchargement mais il ma dit que c'était pas le seul jeux
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

En plus du 2ème épisode qui arrivera à la fin de l'année, un épisode sur PSP arrivera au même moment, il s'agit de Assassin's Creed Bloodline, voilà deux images :

Image

Image

Le jeu devrait être compatible avec Assassin's Creed 2, mais on ne sait pas encore grand chose là dessus.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

La démo sur le stand de l'E3 était impressionnante au niveau des graphismes. Mais la 360 et le PC auront le droit aussi à cette monture ^^
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Image

La sortie du 4, prévue le 29 octobre sur Ps3 et Xbox 360, a été avancée et il est désormais trouvable dans certaines boutiques. Sinon, il sort le 21 novembre sur Wii U, Ps 4 et Xbox One.

-Trois raisons d'espérer :

Le 3 m'avait moyennement convaincu mais les missions navales étaient ce qu'il y avait de plus réussi et de plus spectaculaire dans cet opus. A priori, Ubi Soft a choisi la bonne option pour renouveler la saga. Donc j'y crois.

Ensuite, le jeu est un véritable open world où il est possible de naviguer sur une carte immense, en toute liberté, et ce dès le début du jeu.

Et puis, c'est plus fort que moi, l'univers Pirate, j'adore. Donc je pense que je vais faire comme la bergerie, je vais me précipiter dessus... 8)

Image
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai pas encore fait Revelations ni le 3, j'attends de pouvoir récupérer une 360...
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer à celui-là :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Voilà une série où je suis complètement passé à côté.
Je pense que si je devais commencer, ce ne serait pas avec ce 4, mais plutôt le 2 (tout court) qui fait l'unanimité.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben commence avec le 1 si tu veux t'y mettre, c'est sûr que c'est pas le meilleur mais sinon tu vas louper le début de l'histoire :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Le 1er est à essayer, peut-être un peu répétitif à la longue, mais je me rappelle qu'à l'époque de sa sortie, j'avais été bluffé par le jeu.
Les villes sont incroyables (Damas, Jerusalem et Acre...) et je l'adore aussi pour la période : le temps des croisades. Je le préfère à sa suite sur ces 2 aspects.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Voilà une série où je suis complètement passé à côté.
Je pense que si je devais commencer, ce ne serait pas avec ce 4, mais plutôt le 2 (tout court) qui fait l'unanimité.

Je DÉTESTE le deux ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Que cela soit à Gameforever ou ailleurs, apparement tout le monde s'en fout (où on est même franchement déçus parait-il) mais voilà c'est officiel : le prochain Assassin creed s'appellera bel et bien Origins et se situera pendant l'Egypte antique.

Ci-dessous le trailer (qu'il faut que je regarde à l'occaz' quand même!)

Répondre