Le topic des chasseurs de fantômes ^^

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Ah oui ça rigole pas sur ce forum, j'ai lu les posts, c'est super violent. Je ne crois pas qu'être un rageux hardcore est un signe de vertu ou de bonne santé mentale, il faudrait qu'il joue à une partie de Kirby pour la peine. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

J'ai quand même été jeté un oeil sur ce forum (encore un ban à ton palmarès, Jump' :lol: ), ainsi que sur la page Facebook de Ghostbusters France. Tu y es quand même venu chercher les embrouilles, avoue-le !
Manifestement, c'est une communauté fermée qui a décrété que le film ne serait pas bon. Si tu te ranges de leur côté, tu peux apparemment troller et insulter autant que tu veux, sans avoir à te justifier. Je ne sais pas s'il y a de nombreuses communautés Ghostbusters - apparemment oui - mais ce n'est avec celle-là que tu iras partager ta passion. Eux ne demandent qu'à rester dans leur coin.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

Effectivement, j'ai jeté un coup d'oeil, c'était hardcore, et les mamans en ont pris plein la tronche.
On va éviter que le sujet déborde ici :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

Y'a déjà eu quelques (rares) prises de bec ici, mais jamais personne n'a forcé l'autre à manger du caca ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai enfin vu Ghostbusters 2016, qui plus est en version longue. Y'a pas de mots...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Moi, je l'ai revu (en version longue également) et... mouais. J'adore l'humour barré avec les filles et cet esprit cartoon. Mais il y a trop de choses qui clochent au final. Ca part dans tous les sens et le résultat est plutôt brouillon (avec un méchant complètement pourri !)...

Faudrait que j'écrive une vraie critique sur ce film pour Puissance-Pixel... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Et voici donc la nouvelle gamme Playmobil Ghostbusters en vente dès le mois de mai 2017 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Et bien les voilà chez moi, les Playmobil Ghostbusters ! 8)

Image

Bon ok, il me manque la caserne... Elle n'est pas évidente à trouver en magasin (rupture de stock). Donc, je vais sans doute devoir passer par le site officiel Playmobil.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1242

Message par Enker »

Incroyable de voir que cette licence, qui malgré son aspect nostalgique reste vieille, parvient toujours à générer de tels produits dérivés. Très chouette l'ami !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

Aux vues des prix des produits Lego à licence, rien que pour la voiture, tu as dû vendre un testicule (mais de qui, mystère, et jveux pas savoir !)
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 02 juil. 2017 15:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Reçu et monté ! :D

Image

Je vous ferez des photos avec le QG Lego bientôt... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Alors, non, je n'ai toujours pas croisé la véritable Ecto1 sur nos bonnes vieilles routes, mais... j'ai croisez des véhicules tout aussi surprenant ! Alors que je roulais pénard sur la N104, à hauteur de Pontault-Combault (77), je vois 2 portes-voiture arrêtés de l'autre côté. Ces 2 portes-voiture étaient chargé de bagnole de sport, comme des Ferrari, Lamborghini, Corvette... Et puis, ça :

Image

Image

Image

Image

Image

Boum ! :shock: Une Ferrari 458 Speciale et une Lamborghini Huracan aux couleurs de Ghostbusters ! Malheureusement, j'ai pas eu le temps de dégainer l'APN... :(
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Ma petite collection Ghostbusters s'enrichit de 2 nouveaux vinyles (33T & 45T) ! :D

Image
Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

Je dois toujours avoir le 45T de Ghostbusters quelque part chez mes parents ! En même temps, à l'époque, qui ne l'avait pas ?
Répondre