Activité du site (juillet 2017)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

En plein dans la période estivale, traditionnellement synonyme de baisse d'activité, la communauté est toujours active ! Avec 31 avis rédigés ce mois-ci, cela peut paraître un peu faible compte tenu des périodes d'activité plus soutenues de ces derniers temps, mais ça reste tout à fait honorable !
Kim et surtout Iglou ont aussi grandement contribué à animer le site, mais beaucoup de membres ont participé.
Sous l'impulsion d'Iglou, les séries Silent Hill et Metal Gear ont été à l'honneur ! Les tests des dernières nouveautés sont à chercher quant à elles exclusivement du côté de la Switch (Mario Kart 8 Deluxe, Arms). La dernière console de Nintendo confirme sa popularité !

Le classement des testeurs de juillet :

1 - Iglou : 12 avis
2 - Kim : 6 avis
3 - Blondex : 4 avis
4 - Twinsen : 3 avis
5 - Wizzy : 2 avis
6 - Dunst : 1 avis
6 - Enker : 1 avis
6 - Jumpman : 1 avis
6 - Romain : 1 avis

Bravo à tous, et soyez actifs pendant ma longue absence ce mois d'août, je vous surveillerai !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bravo à tous, en particulier à Kim et Iglou, les deux têtes d'affiches, et en particulier à notre Homme de Glace, qui est champion du mois pour la première fois il me semble !




Bonnes vacances Blondex !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

12 Avis, c'est un record pour moi, attention il va pleuvoir de la merde.

Il me reste encore un paquet de jeu ou je n'ai pas donné mon avis, je vais continuer tranquillement.

Bonne vacance à tous.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est cool tout ces avis ! Pour ma part, n'ayant plus internet depuis un moment, cela va être un peu plus compliqué...
Répondre