FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
La "PES-League"
Kim

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 15:21 Répondre en citant

Voilà, je voulais évoquer La PES League, car je suis bien parti pour faire pleins de tournois, vu la tournure des choses hier au Salon "Galaxy Foot" (Porte de Versailles).

Et oui, j'ai fait un autre tournoi avec un pote à moi, qui m'a donné le goût de la compétition sur un jeu de foot, dont je suis déjà depuis pas mal de temps dingue : Pro Evolution Soccer ! Cool

Comme mon premier tournoi à Epinay sur Seine, je n'ai pas dépassé les poules (en tout, 96 joueurs donc 16 poules de 6 joueurs, sachant que les deux premiers seulement sont qualifiés pour les 16ème de Finale !). Pourtant, avec cette fois-ci, 2 victoires et 3 défaites à mon compteur, j'ai fait mieux qu'avant (1 victoires et 4 défaites). D'autant plus, que mon dernier match était décisif et en cas de victoire, j'aurais pu passer en 16ème de Finale ! Very Happy

D'accord c'est loin d'être marquant, mais à ce fameux match, je me mesurait au 185ème national (Rolling Eyes) et surtout le demi-finaliste du tournoi d'Epinay. Résultat : 2-1 pour lui, alors que je menais 1-0. Bref, je n'ai rien à me reprocher, vu qu'il y avait des pointures.

Mes résultats :

0-6
2-1
1-0
0-2
1-2

(en terminant 4ème de ma poule)

Voilà voilà, si jamais vous en etes aussi, peut-être on se verra dans un de ces tournois ! Wink

Voilà le Site Officiel et le compte rendu de mon tournoi à Epinay, si ca vous interesse ? (Rolling Eyes)

PS : Prochaine étape à la Foire de Paris en mai (ou peut-être à Corbeille-Essonne en avril ?) pour un tournoi individuel et un double avec mon pote.

PSS : Hier, j'ai vu au salon Galaxy Foot, Jean-Michel Larqué et l'équipe de RMC, Pierre Menez, Didier Roustan, Bernard Lama, Raï, L'équipe du Dimanche de Canal + et (fait moins important car je déteste ces deux derniers) Raymond Domenech et Bernard Laporte.

PSSS : je suis à l'heure actuelle 3211ème national ! dodo

A+

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software