Le topic du noctambule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

jumpman a écrit :Je suis marié et je suis... à NEW-YORK !! :sm16: :sm16: :sm16:

On vient d'arriver avec ma petite femme. Ici, il est 19H. La fatigue commence à se faire ressentir là...

A bientôt les amis. :D
t'as pas trainé ! Profitez bien 8)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

oui profite bien jump .
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Enough internet for today:

https://youtu.be/SbEpOxA9VAM
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Casque sur la tête, plongé dans le noir total pour mieux en apprécier l'ambiance, Murdered : Soul Suspect a trépassé ce soir. L'avis rédigé dans la foulée.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 01 oct. 2017 01:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, je migre vers Chrome. Après quelques années sous Firefox, c'est le burn-out ! :lol: Depuis quelques semaines, Firefox plante complètement obligeant au redémarrage sous une dizaine de minutes... Ras le bol ! Enfin, sous Chrome, je peux regarder mes vidéos sans plantages intempestifs. 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ma petite vidéo nostalgique du soir . Je suis à fond de nouveau dans les aventuresdu Cavalier de la Mort en ce moment !

Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

:x attention il est trop tôt!
Maitre Blondex va te taper :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit ::x attention il est trop tôt!
Maitre Blondex va te taper :lol:
Il va nous taper tous les deux alors! ça fera un peu d'animation sur ce forum archi endormi! ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Les sanctions vont pleuvoir ! Twinsen, 5 minutes d'exclusion du Topic du Noctambule ! Et Vegetox, 1 minute avec sursis !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Les sanctions vont pleuvoir ! Twinsen, 5 minutes d'exclusion du Topic du Noctambule ! Et Vegetox, 1 minute avec sursis !
Je fais contrition ! :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

:shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La nuit, faut dormir !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dans ma boite, nous sommes 3 chauffeurs PL. Le premier s'est vu retiré son permis la semaine dernière suite à une conduite en état d'ivresse (avec sa voiture perso). Il en a pour quelques mois de retrait...

Donc, nous étions 2. Ce matin, on se salut, on se réparti le boulot et chacun part de son côté. Ce midi, on s'appelle pour faire le point. Plus tard, dans l'après-midi, vers 16h, j'appelle mon collègue pour lui dire que j'aurais du retard. En effet, la route vers le dépôt est fermée suite à un accident. Personne ne répond. J'insiste dans le temps et toujours personne. Je rentre au dépôt, le camion n'est pas là, sa voiture est toujours sur le parking. A cette heure tardive, ce n'est pas normal. Et puis, il ne répond pas et ne rappelles pas et ça non plus, ce n'est pas normal. J'ai un mauvais pressentiment... Effectivement, on vient de m'appeler il y a une heure pour me dire que mon collègue à était héliporté jusqu'à l'hôpital Mondor (Créteil) dans l’après-midi, suite à un gros accident (face à face en camion) sur la route menant au dépôt.

Je suis encore sous le choc.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Dans ma boite, nous sommes 3 chauffeurs PL. Le premier s'est vu retiré son permis la semaine dernière suite à une conduite en état d'ivresse (avec sa voiture perso). Il en a pour quelques mois de retrait...

Donc, nous étions 2. Ce matin, on se salut, on se réparti le boulot et chacun part de son côté. Ce midi, on s'appelle pour faire le point. Plus tard, dans l'après-midi, vers 16h, j'appelle mon collègue pour lui dire que j'aurais du retard. En effet, la route vers le dépôt est fermée suite à un accident. Personne ne répond. J'insiste dans le temps et toujours personne. Je rentre au dépôt, le camion n'est pas là, sa voiture est toujours sur le parking. A cette heure tardive, ce n'est pas normal. Et puis, il ne répond pas et ne rappelles pas et ça non plus, ce n'est pas normal. J'ai un mauvais pressentiment... Effectivement, on vient de m'appeler il y a une heure pour me dire que mon collègue à était héliporté jusqu'à l'hôpital Mondor (Créteil) dans l’après-midi, suite à un gros accident (face à face en camion) sur la route menant au dépôt.

Je suis encore sous le choc.

Oh merde... :?

J'espère qu il va s'en sortir.
Est ce que tu peux demnder un soutien psychologique à ta RH ou est-ce que tu penses que ça va aller ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

En sais-tu plus sur les causes plus précises de l'accident ? Après, peu importe ce genre de détails pour le moment, j'espère surtout que ton collègue s'en sortira, et avec le moins de séquelles possibles.
Tu es donc le seul chauffeur PL actuellement dans ta boîte, ce sera également délicat à gérer pour toi.

Edit Blondex : zut, on ne peut poster sur ce topic qu'à partir de 22 heures... Bon, je passe moi-même l'éponge !
Répondre