Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je confirme, il assez court, j'ai fait quelques quêtes annexes, j'ai du mettre au total 7h maxi je pense. (Bon faut dire que j'ai pas traîné sur la fin, ça commençait un peu a tirer sur la corde vers).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Je confirme, il assez court, j'ai fait quelques quêtes annexes, j'ai du mettre au total 7h maxi je pense. (Bon faut dire que j'ai pas traîné sur la fin, ça commençait un peu a tirer sur la corde vers).

05:14?!! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :
Iglou a écrit :Je confirme, il assez court, j'ai fait quelques quêtes annexes, j'ai du mettre au total 7h maxi je pense. (Bon faut dire que j'ai pas traîné sur la fin, ça commençait un peu a tirer sur la corde vers).

05:14?!! :lol:
Du mal à trouver le sommeil ces derniers temps.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Chose importante à savoir murdered soul : si vous allez à la fin(au boss final en quelque sorte), vous ne pourrez olus revebir en arriere. Donc si vous avez des quetes annexes à finir, il faut le faire avant. Dans la dynamique du final, je suis rentré dans la dernière sans lire le texte avant validation. Javais un peu peur que ça soit ça et ça n'a pas loupé... Heureusement que le jeu est court.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Longtemps mis de côté, (depuis sa sortie en fait) j'attaque enfin State of Decay, open world jubilatoire dans le monde des zombies façon The Walking Dead.

C'est un mélange de GTA et de jeu de gestion poussé!

Que dire si ce n'est qu'à la moindre erreur, vous pouvez perdre TOUS vos personnages! Toute mort étant instanténement sauvegardé et étant definitive, on ressent le grand vide des pertes de la série!

J'avais 11 persos dans ma base, une attaque lorsque je fus loin m'en a tué 8! J'hésite à recommencer une partie du début.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Quelques nouveaux achats pour moi, FF12 sur ps4 un de ceux que je n'ai jamais fait et je le découvre avec grand plaisir

Deux nouveaux pack histoire de lego dimensions j'ai ruché les modes histoire je l'ai reprendrai pour bien les finirs et reprendre l'histoire principale avec ces persos quand j'aurais fini le ff
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Lancement cet aprem de sonic generation et toad treasure tracker, c'est assez enthousiasmant !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Première fois que j'essaie de parcourir Super Mario World d affres son entièreté, et le loins que l'on puisse dire, cest que je prends cher ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je me remet doucement (mais sûrement) à la geekerie... En m'éparpillant un peu d'ailleurs, je dois chercher une ambiance, un univers , un style où me replonger...

J'ai démarré quelques aventures de mario rpg, repris la mini Snes...

Et re-attaqué Darksiders II dans sa version WiiU.


Je vais y aller doucement pour le moment, mais ça va revenir :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Personnellement, pas de jeux en particulier. Je cherche des avis pour le Trophée père Fouettard, et parfois je tombe sur des jeux pas si mal. J'ai également ressorti Punch Out Wii après avoir rejoué à Super Punch Out sur la mini SNES.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

En attendant Mario, je switche pas mal en ce moment (Sonic Mania, Earth Atlantis), et le nombre de Nindies (les jeux indés sur l'e-shop) qui me font de l’œil est en augmentation. L'e-shop de Nintendo est tellement plus attractif que la plateforme de téléchargement PS4 au contenu illisible (je regrette le live arcade de la bobox).

Problème, les sous viennent à manquer.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Mario Odyssée actuellement, et c'est le pied intégral

Ce nouveau mario ne démérite pas face aux Mario 64 et autres Galaxy.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah, quand même, je trouve que c'est un petit ton en dessous de Mario 64 et Mario Galaxy. Son univers est bien plus riche que celui trop anonyme de Mario 3D World, mais en termes de défis, je trouve qu'il y a trop de lunes à dénicher. C'est bien pour les complétistes, mais ça dilue le challenge. Voilà, c'est le défaut de ce jeu. Ça, et l'absence de Luigi (DLC ?). Mais la ville de New Donk City est mon terrain de jeu préféré, avec des références à Donkey Kong (le jeu !) partout. J'ai laissé en pause après la fin (en fait un peu au delà !), mais j'y reviendrai d'ici peu, quand je me serai occupé du DLC de Zelda.

En ce moment, je joue à Fire Emblem Warriors, et j'ai acheté 2 jeux en solde sur Steam (peut-être plus). Depuis le temps que je souhaitais y jouer, je m'éclate sur Ultimate Marvel Vs Capcom 3 !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Blondex a écrit :Ah, quand même, je trouve que c'est un petit ton en dessous de Mario 64 et Mario Galaxy. Son univers est bien plus riche que celui trop anonyme de Mario 3D World, mais en termes de défis, je trouve qu'il y a trop de lunes à dénicher. C'est bien pour les complétistes, mais ça dilue le challenge. Voilà, c'est le défaut de ce jeu. Ça, et l'absence de Luigi (DLC ?). Mais la ville de New Donk City est mon terrain de jeu préféré, avec des références à Donkey Kong (le jeu !) partout. J'ai laissé en pause après la fin (en fait un peu au delà !), mais j'y reviendrai d'ici peu, quand je me serai occupé du DLC de Zelda.
Je ne l'ai pas fini encore, je dois avoir 150 lunes pour l'instant, le passage de New Donk City est vraiment mémorable et j'adore le passage de Toxîle. Je ne suis pas encore lassé par cette myriade de lunes à collecter, j'espère que non. Il a ce coté modeste, pas aussi clinquant qu'un Galaxy mais avec une profondeur inattendue de mon coté et un gameplay au chapeau parfait, tellement évident que j'ai l'impression qu'on balance sa casquette depuis les tous premiers Mario.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Petit point sur les jeux du moment

Je suis sur le fin (enfin j'imagine) de AS origin's avec mes 95h de jeu, j'avoue je traine, j'aime bien trop fort cet opus pour le lâcher si vite

En parallèle j'ai commencé mario vs lapin crétin qui est un vrai plaisir, j'y joue presque comme a un jeu mobile, avec la switch en mode portable, un petit combat par çi par la et j'adore cette liberté

prochain sur la liste, surement RIME
Répondre