Partager des interviews des contributeurs GF?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Une bonne idée ! :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

L'été est une période avec beaucoup d'absent mais on commencer réfléchir à des sujets?
Voici quelques uns que je propose :

-La jaguar vu par Wizzy
-Les Soul vu par Iglou
-la Nintendo-sexualité vu par Jumpman
-le glauque par Kim.
-Pxl et son amour de la Snes



Oui bon ok, je trolle, mais c'est pour réveiller le fofo ! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour le glauque, je comprend à demi-mot. Pourrais-tu préciser ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca renvoit aux discussions où tu parlais de jeux glauques, comme les arkham.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Je propose de lancer une petite "saison 02" des interviews de membres, vu qu'on a eu quelques nouvelles et nouveaux depuis!

Au hasard @Jane Doe, @Guibeu, @BillHimself, Retro Kidz...J'en oublie certainement.

Aussi si les bleu(e)s sont partants, on peut organiser leur interview!

L'interviewer sera au choix des interviewés bien évidemment!

Bref, si ça vous dit, venez ici nous faire signe qu'on organise ça!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 08 avr. 2019 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Je suis grave chaud !!!!
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

A ton service twinsen
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah ben cool ! On va organiser ça alors !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Yes vivement :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pour que je commence à préparer le calendrier/l'organisation , merci de m'indiquer si vous préférez une interview en décalée par mail/MP ou que vous me retournerez, ou bien une interview Live un peu plus réactive, via un réseau social quelconque!
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Quand tu veux!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci aux intéressés de bien me préciser si vous préférez une interview en Live ou bien en décalé (je vous envoie les questions et vous les retournez complétées)!
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

twinsen threepwood a écrit :Hello,

Je propose de lancer une petite "saison 02" des interviews de membres, vu qu'on a eu quelques nouvelles et nouveaux depuis!

Au hasard @Jane Doe, @Guibeu, @BillHimself, Retro Kidz...J'en oublie certainement.

Aussi si les bleu(e)s sont partant, on peut organiser leur interview!

L'interviewer sera au choix des interviewés bien évidemment!

Bref, si ça vous dit, venez ici nous faire signe qu'on organise ça!
Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, en l'état , j'ai envoyé des questionnaires. Pour le moment dans les boites de Eike Kush, Nekomiou, Retro Kidz, BillHimself, Guisbeu.

J'attend de savoir si Jane Doe et Kirstendall seraient intéressés.

Et si @ Xhander veut participer, c'est aussi avec plaisir!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

INTERVIEW EIKE KUSCH!

Image
GF] :Pourrais-tu, pour nos visiteurs, te présenter en quelques lignes (âge, région, éventuellement ce que tu fais dans la vie) et ton rôle dans Gameforever? (Note :A TA CONVENANCE, si tu veux rien dire sur du perso, pas de soucis, motus!)
Eiki Kusch : Je m 'appelle Anthony, 34 ans. Je suis de la région Lyonnaise et je suis étudiant en accordéon et professeur de batterie. Je n'ai pas vraiment de rôle dans Gameforever, je lis plus que je participe au site en fait.

[GF] :La question que je pose toujours (tant on est bien référencé sur google!) : combien diable as-tu débarqué sur le site?
Eiki Kusch : Si j'ai bien compris la question XD, un ami m'a présenté le site GF et je me suis inscris. Sans originalité XD.

[GF] : Tu participes souvent au tchat privé de GF, et pourtant, côté avis, tu n'as qu'une seule contribution au compteur !
A quand la suite ?!!!
Eiki Kusch : Le prochain certainement à mes prochaines vacances XD

[GF] : Je crois que tu connais assez bien un autre membre (discret) de l'équipe : Nekomiou. Peux tu nous en dire plus à ce sujet?
Eiki Kusch : Rien de spécial sur lui, il sera mieux placé pour parler de lui XD.

[GF] : Parlons de ton profil de Gamer : quand as tu commencé à jouer et sur quelles machines? As tu des genres de prédilections? Es tu plutôt joueur lambda, hardcore ou occasionnel?
Eiki Kusch : J'ai "commencé" à mes 4 ou 5 ans chez mon cousin sur NES et ensuite sur Game Gear par petites phases de jeux. Mon premier support vidéoludique à été l'Amstrad 6128,
très chouette ordinateur , on y passe pas des heures, mais c'est pas plus mal quand on est gamin, ça nous laisse faire autre chose.
Pour mes machines préférés, j’aime beaucoup la PS1 PS2 ET PS4.Consoles avec des titres variés et pour la plupart super cools.
Je me considère plus aujourd'hui comme joueur occasionnel. Je joue pour la détente et je n'y passe pas vraiment beaucoup d'heures. J'aime bien mes 2 ou 3h le dimanche ^^

[GF]Twinsen Threepwood a cafté que tu étais un collectionneur ! Peux tu nous en parler ?
Eiki Kusch : Je ne suis plus collectionneur depuis quelque temps. J'ai fais du rétro par manque de jeux intéressants sur la génération PS3 BOX360.
Pour le coup j'entassais des jeux sans vraiment prendre le temps d'y jouer. J'ai vendu la quasi totalité de mes jeux rétro et n'y retournerai pas déjà, car la génération actuelle me satisfait bien mais aussi par dégoût de ce qu'est devenue le rétro. Jeux beaucoup trop chers, collectionneurs qui entassent et certainement ne jouent pas au 8 eme de ce qu'ils ont. Je n'ai pas le sentiment de voir des passionnés mais des chercheurs d'or.


[GF] : Si je devais te demander 3 grands jeux et 3 déceptions dans ton parcours vidéoludique, que choisirais-tu?
Eiki Kusch :
-Shadow of memories sur PS2
-Lightning returns Sur PS3
-Swagman sur PS1
Qui sont pour moi trois des jeux ou j'ai vraiment passé un super moment.


Pour mes déceptions :
- Marvel VS Capcom 3 et 4
- Zelda breath of the wild
- Final Fantsasy 11 et 14


[GF] : Si on regarde l'évolution du jeu vidéo depuis 10 ans, quel bilan en tires- tu globalement et quelles perspectives/ souhaits aimerais-tu se voir se réaliser?
Eiki Kusch : Cette génération est superbe ! Beaucoup de très bon jeux ! Très peu de mauvaises surprises. Pour le futur du jeux vidéo , je ne sais pas ce que je souhaiterai, je ne pense pas pour l'instant investir sur les prochaines générations. Trop de jeux à faire. Il y a déjà tellement à découvrir avec ce qui est déjà fait. Si, peut-être un souhait, voir disparaître les micros transactions.

[GF] : Avant dernière question, découpée en 2 points :
-A partir de tout ce que tu viens de nous dire, quels jeux récents tu conseillerais à nos visiteurs ?(moins de 3 ans)
Eiki Kusch : Je pourrai te dire Dark Souls 3 (seul Souls que j’aime vraiment ) et Bloodborne et Niers Automata (belle surprise).

- Y a t il des jeux que tu attends de pied ferme?
Eiki Kusch : Plutôt en attente de pouvoir les acheter XD :
-Kingdom heart 3
-spyro reignited trilogy
-Yakuza Kiwami 2
-Sekiro
-Jump Force
...

[GF] :Nous arrivons à la fin de cette interview! Ton mot de la fin?
Eiki Kusch : Rien de spécial ^^ , Merci pour le questionnaire .
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 06 avr. 2019 12:12, modifié 3 fois.
Répondre