Nouvelle version du site !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

blondex a écrit :Bon, moi ça marche en tout cas. Je n'ai pourtant rien fait de spécial, j'ai effacé l'ancien lien pour mettre le nouveau lien (strictement le même pourtant), et mon profil a bien été mis à jour.
Bizarre...
Ce qui est mis par défaut dans ce champ texte n'est qu'un exemple (qui est incomplet) pour que les gens arrivent à trouver plus facilement l'adresse à copier-coller. Le site ne peut pas deviner quel topic est le vôtre !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ok ! C'est bien pratique, en effet. Pourquoi ne pas afficher un bouton "Présentation" dans chaque message en plus des "MP" et "Profil" ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Sinon, la page type de "Tous les avis" manque quand même, le bandeau qui défile est moins agréable que le menu, qui me paraissait plus clair.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Sinon, la page type de "Tous les avis" manque quand même, le bandeau qui défile est moins agréable que le menu, qui me paraissait plus clair.
Tiens, je suis du même avis que Blondex... Cette page "tous les avis" était plus "impressionante" et plus sympa que la page actuelle (avec la barre de défilement...).

Sinon, je milite toujours pour des avis un peu plus complets ! Pour Blazing Star, j'ai galéré et j'ai dû laisser beaucoup de choses de côté a cause de la limitation a 1200 caract. :?

1500 caract ne serait pas de trop pour certains jeux... :roll:

EDIT : Ha puis, il y a ça aussi : Serait il possible de rajouter d'autres consoles dans la liste déjà existante (intégrer l'Atari 2600 par exemple, pour pouvoir donner quelques avis sur des jeux...) ? Alors City, qu'en penses tu ??
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai été surpris lors de mon retour de voir le changement ! :shock:

Bravo City, c'est du beau travail ! :clap :clap :clap

C'est très complet et il y a beaucoup plus d'options. Pourtant j'avoue regretter l'aspect retro de la toute première version ( :oops: ) et quelques petits plus ont disparu... :oops: :oops: :oops:

Mais en tout cas, c'est beaucoup vivant et attractif, bravo et merci à toi, MR. Ryo Saeba ! :sm6: :sm28:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dans les images défilantes du haut, est-ce qu'on pourrait mettre une photo emblématique de la Neo Geo ? :oops:

:mrgreen:

Enfin, je disais ca comme çà... :sm7:

Genre un Terry Bogard (ou un Kim, nan j'déconne... :mrgreen: ) ?

PS : Peut-on en proposer ? :oops:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est vrai que j'ai recensé jusque là : Link, Sonic, Mario, Megaman (X pour être précis), Ryu, Squall, Samus, Wipeout, Crash Bandicoot... et je dois en oublier 2 ou 3 autres que j'ai vues (faut que j'attende la prochaine heure !).

Mais effectivement, pas de persos de SNK (ou alors, c'est une coïncidence). Terry Bogard serait effectivement le meilleur choix pour représenter l'univers SNK.
Puisqu'on fait des propositions, je propose aussi une illustration de Castlevania (n'importe laquelle), une autre d'Earthworm Jim... et en bonus pour moi, Firebrand de la série Gargoyle's Quest / Demon's Crest (après tout, j'ai fait un dossier sur lui).
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Il y a actuellement 11 images qui défilent aléatoirement toutes les heures.
Je ferai un topic si certains d'entre vous veulent en proposer :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sinon pas mal la prévisualisation des vidéos ! :sm28:
Répondre