Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

twinsen threepwood a écrit :Comme ca je reviendrai en forme pour le Père Fouettard ! :lol:


A bientôt et soyez sages !
Vivement ton retour, en pleine forme ! Le père fouettard risque d'être sanglant cette année. ^^
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Salut tout le monde,

je reviens d'un peu d'entre les morts, n'ayant pas participé au site depuis des mois et je reviens avec une proposition de projet "les commentaires de speed run", une fois par mois.

Si vous ne savez pas ce qu'est un speed run, je vous recommande d'aller sur "bla bla" j'ai fait un article dessus.

Le but étant d'attirer une partie assez "core" de gamer sur le site.

Je vous met en lien mon essai, si c'est bon pour vous, n'hésitez pas à la mettre sur le mur facebook et twitter, il faudra juste faire un bon descriptif avec le lien vers le site:

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

N'hésite pas à relancer le topic Speed Run dans bla bla. On pourrait aussi commenter d'autres types de record (high score...). J'avoue ne pas trop suivre cette actualité, je ne suis pas très au courant des dernières perf.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Excellent mec ! Bravo ! Je lance direct (et oui je me suis connecté juste pr ca).


Blondex : faut partager sur les reseaux sociaux mec !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Il est facile de m'impressionner mais je suis très impressionné ;)

Je suis pour le partage et j'adore le concept même si je n'en serai pas, mon fait de gloire en speedrun reste de finir Kirby sur Game boy en moins d'une heure.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Attention, comme précisé dans la vidéo, ce n'est pas moi qui joue (j'ai speedrunner le jeu mais loin loin derrière les temps des vrai speed runner), je commente uniquement la vidéo afin de faire découvrir un pan de la culture vidéoludique qui est vraiment sympa à découvrir même si on ne pratique pas le speed run.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

oki doki, autant pour moi, j'ai regarde quelques passages, tu parlais tellement bien du jeu que je croyais que c'était toi. :oops:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

wizzy a écrit :oki doki, autant pour moi, j'ai regarde quelques passages, tu parlais tellement bien du jeu que je croyais que c'était toi. :oops:

Pas de souci, ça change pas grand chose, pour moi, il faut tenter de la partager, je sais qu'il y a une communauté (la preuve avec le Nes Blog, je ne pense pas en attirer autant bien sur :lol: ), étant donné que nous sommes un site plutôt core gamer, il y a des chances de pouvoir attirer quelques personnes sur le site.

Je pense que le site a besoin d'un petit coup de boost et le commentaire de speed run et j'espère bientôt des podcasts sera peut être une porte d'entrée pour certain.

Après je ne force personne, si personne est chaud, je continuerais à faire ça tranquillement sur ma chaîne.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

I'm back!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah oui, je vois ça ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Mais vous faites tous grève à part blondex ou quoi ?! :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En ce moment, c'est dur de motiver les troupes !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Dur de comprendre pourquoi avec autant de sorties, il y ait moins de monde sur Gameforever...

Occupés à jouer peut-être ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

En grande partie en effet !! :lol: , j'ai aussi retrouvé un emploi, donc je vais être absent quelques temps, le temps que je retrouve mon rythme (mais le speedrun sera à l'heure pour celui du mois de novembre).
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Perso je suis dans les travaux car j'ai acheter une maison. donc pas le temps de jouer meme si j’achète encore des jeux :?
Répondre