Trophée Père Fouettard 2017

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

FELLICITATION WIZZI

J'ai suivi ce concours avec attention même si perso jouer a des jeu pourri c'est vraiment pas mon truc
(croyez le ou non wizzi me force parfois a en tester certains XD)
twinsen threepwood a écrit :Je crois que Wizzy est en état de choc ! Il vient de se rendre compte qu il a pas dormi depuis deux jours pour rien ! :D

Enfin si : t'as gagné !
Je te rassure il a dormi correctement tout le long
Et on a même fait plein d'autres trucs que juste jouer

Mais bon ça s'appelle l'organisation :P
Parce que certain ne bluffent pas et assument leur ambitions
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

La revanche l'année prochaine alors ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai laissé passer un peu de temps pour dresser le bilan de l'édition 2017, et le record du nombre d'avis postés a été battu ! 159 avis ont en effet été rédigés spécialement pour le concours, dont 142 non, dont 46 daubes... Le Trophée 2016, qui était pourtant celui de tous les records, est vaincu par le Trophée 2017 !
A lui seul, Wizzy signe 89 avis ! Un record qu'il sera vraisemblablement impossible à atteindre de nouveau, tant Wizzy a semblé en transe : l'Atari 2600 et son stock de daubes a été sa drogue, et la pauvre console a fait l'objet de 57 avis rien qu'à elle (la quasi-totalité signée de Wizzy).
Twinsen a quant à lui marqué un total de points bonus de 31, et signe 38 avis.

Dans l'ensemble, les consoles rétro ont une nouvelle fois pris cher : 20 avis pour la NES et la SNES ; 24 pour la Megadrive ; 10 pour l'Amstrad...
Un seul "non" pour un jeu de cette gén (Bubsy, une valeur sûre). Contrairement à l'année dernière, les participants se sont davantage concentrés sur de vrais mauvais jeux.

Seule déception : le nombre de participants. Est-ce parce que la compétition a été trop vite hors d'atteinte pour les outsiders ? Est-ce (plutôt, à mon avis) un manque de motivation ?

L'édition 2017 n'en reste pas moins un énorme succès, un vent de folie furieuse qui a relancé l'activité après quelques mois creux (surtout octobre). Des réflexions devront cependant être menées pour renouveler la compétition, et susciter plus de participation.

Encore bravo à tous !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bravo aux participants, on a mis le feu ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dunst a écrit : Je te rassure il a dormi correctement tout le long
Et on a même fait plein d'autres trucs que juste jouer
Image
"On n'veux rien savoir blablablabla..." :lol: :lol:

Bon sinon, ne le dites pas à Blondex, mais je lui ai chipée la distinction de "meilleur testeur NES". 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Bon sinon, ne le dites pas à Blondex, mais je lui ai chipée la distinction de "meilleur testeur NES". 8)
Qu... Quoi ?!! :evil:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:sm16:
Répondre