Le Joueur du Grenier (JDG)

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Mais mais mais :shock: ...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

:lol: sonic va vous enculer! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

2 vidéos à la gloire du Joueur du Grenier sur la chaîne de BackintoysTV :

sa collection de jeux dans "je viens chez toi" (excellent concept avec des vidéos sur des collections souvent impressionnantes) :



Et un let's play du jeu Marsupilami datant de 2011 et jamais diffusé jusqu'à aujourd'hui :

Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Je n'ai jamais osé regarder le spécial Noël de Star Wars, et pourtant, j'ai vu plusieurs fois La Menace Fantôme ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Putain, qui ici veut tenter ce truc? :lol: :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Il a de plus en plus de moyens, le JdG ! :lol: Franchement, le rendu est impressionnant : effets spéciaux, mise en scène, placement des musiques, et sens de la parodie. Sans oublier quelques répliques bien senties.
Au milieu de ça, les jeux vidéo Harry Potter ne sont effectivement pas des bouses, mais ils sont quand même médiocres dans l'ensemble. Il fallait sans doute un JdG hors norme pour en parler.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol: un jour je l'essaierai et je lui mettrai vert rien que pour voir vos tronches !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1253

Message par Enker »

Rigolo mais Shaq Fu, aussi bidon soit-il, n'est pas le plus mauvais jeu de l'histoire ou de sa génération qui est souvent vendu ;)
Il y a bien pire et moins connu. Celui-ci paye l'effet Shaq'.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Oui c'est vrai, il y a bien pire, c'est peut-être pour ça que le JdG ne lui a pas consacré une émission en tant que telle. Cela dit, c'est quand même pas brillant, avec un casting de combattants complètement aléatoires, mais plus étonnant, des images que j'ai pu voir sur le nouveau Shaq Fu, ça semble franchement plus mauvais.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1253

Message par Enker »

C'est surtout que faire une vidéo "Shaq Fu" est une merde, c'est un peu enfoncer une porte ouverte...
Mais attention, je n'ai pas dit qu'il était bien, il reste tout pourri et mérite son "non" :lol:

Edit: soit dit en passant, je trouve que le jdg ne devient plus qu'une caricature de lui-même, c'est dommage. Plus de jeux théâtraux, de gags et moins de jeux. Je regarde toujours mais je sais que je n'y ferai plus trop ces découvertes qui me plaisaient.

D'une manière générale, il faut s'accrocher pour trouver des vidéos de jv réellement qualitatives, humoristiques ou pas.
Répondre