Activité du site (février 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Le mois de février est certes plus court, ça n'a pas empêché l'activité du site d'être en hausse, avec 40 avis rédigés par 8 membres.

Et c'est d'ailleurs une surprise, aucun testeur ne domine le classement du mois - même si Twinsen est en tête. Wizzy est revenu en douceur après une pause bien méritée, et Nekomiou a livré une salve de 7 avis à la suite.

Les jeux testés ce mois-ci sont davantage à chercher du côté des jeux récents, voire des nouveautés : Assassin's Creed est à l'honneur avec Unity et le tout nouveau Origins ; le remake de Shadow of the Colossus fait une entrée remarquée ; quant à Final Fantasy XV, Mario Odyssey et (une fois encore) Breath of the Wild, ils s'inscrivent comme les jeux incontournables du moment sur le site.
Les jeux indé continuent également de bien figurer (Axiom Verge, Blossom Tales, Lumo...).

Mais assez discuté, le classement des testeurs :

1 - Twinsen : 8 avis
2 - Nekomiou : 7 avis
3 - Wizzy : 6 avis
4 - Enker : 5 avis
4 - Jane Doe : 5 avis
6 - Blondex : 4 avis
6 - Jumpman : 4 avis
8 - Iglou : 1 avis
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 01 mars 2018 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

GG a tout le monde ! Entre le retour de Nekomiou, les très bons avis de Jane Doe et l'avis du mois par Iglou, je me suis bien fait plaisir.

Les "anciens" n'ont pas été non plus en reste et m ont bien bien plaisir à leur lecture.

Pas d'avis polémique ce mois, mais pas mal de nouvelles musiques rajoutées.

J'espère que le forum va reprendre des couleurs quand même, c'est un peu mort en ce moment.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 01 mars 2018 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo tout le monde !!

Oui, le forum réagit à l'actu... Si pas d'actu, pas de vie sur le forum.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à tous ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le 40e avis semble bien avoir été Mario Kart 8 Deluxe par Jumpman. Pourtant le jeu n'apparaît ni sur le listing de Février, ni dans le comptage de Mars.

Serait-il coincé dans la faille temporelle du 29 Février? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Non, il est bien compté pour mars : http://www.gameforever.fr/index.php?pag ... is=03/2018
Il n'y a pas d'erreur, les 40 avis de février sont tous là.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah j'ai compris... sur le dernier histogramme, j'ai vu le chiffre "3", je croyais que c'était le nombre d'avis publié, mais non j'ai le numéro du mois...

#cafeinemevoilà
Répondre