Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Coucou les jeunes!


Je m'absente quelques temps, aussi ne nous étonnez pas si je passe moins ou pas du tout pendant un moment.

La place du testeur du moment est donc vacante! :)


Ne inquiétez pas, je la reprendrai à mon retour! :twisted:


Soyez sages! (mais pas trop quand même)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

On ne bouge pas d'ici ! :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

J'espère que tu reviendra vite, tu sais ce qui arrive aux personnes qui mettent trop de temps à revenir ?

Twinsen en partant :

Image

Twinsen de retour:

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :J'espère que tu reviendra vite, tu sais ce qui arrive aux personnes qui mettent trop de temps à revenir ?

Twinsen en partant :

Image

Twinsen de retour:

Image

Enfoiré, jsuis en PLS tellement je rigole!

:lol:

#flyaway
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Sur l'avis de Blondex concernant Punch-Out !! (Arcade), il dit ceci :

Outre l'écran vertical déconcertant (avec une fenêtre d'action assez petite)

En fait, ce n'est pas un écran vertical, mais deux écrans qui sont proposés : Les bornes Nintendo de l'époque disposaient de deux écrans, un en hauteur et l'autre, devant le joueur :

Image

Mais sur émulateur, oui, il n'y a qu'un seul écran (qui sont les deux écrans originaux collés l'un à l'autre). :wink:

Et c'est pareil pour la version Super Punch-Out !! en arcade.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Je corrige ça, merci pour l'info ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Ben alors ? Qui sait qui modere sur fb quand un troll s' interesse à la taille de mon engin ? La discussion prenait une tournure intéressante :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Petite coquille sur le dernier avis de Twinsen threepwood :

"était attendu, surtout qu'entre temps, Duck Tales et Tic & Tac Tac étaient passés par là. "
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Comme quoi, les coquilles peuvent encore passer malgré mes corrections attentives !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Bien vu ! Merci !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Question pour Blondex : est ce que la piste ajoutée pour la fiche de Xenoblade 2 est le thème de fin? J'étais un peu étonné d'entendre des paroles. Du coup j'ai pas osé l'écouter jusqu'au bout.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Etonné ? Y'a aussi des musiques "chantées" dans Xenoblade X, l'aurais-tu oublié ?

La musique que j'ai postée se situe relativement tard dans l'aventure (un peu plus de la moitié), elle colle merveilleusement bien à l'endroit où elle est jouée. Bien qu'il y ait des paroles, elle ne révèle rien de l'intrigue - en même temps, l'intrigue... Mais je ne spoile rien !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Etonné ? Y'a aussi des musiques "chantées" dans Xenoblade X, l'aurais-tu oublié ?

La musique que j'ai postée se situe relativement tard dans l'aventure (un peu plus de la moitié), elle colle merveilleusement bien à l'endroit où elle est jouée. Bien qu'il y ait des paroles, elle ne révèle rien de l'intrigue - en même temps, l'intrigue... Mais je ne spoile rien !

Oui oui, je m'en rappelle bien, mais comme dans le un, yen avait qu'une (si on compte pas la forêt de nuit), j'avais un peu peur de me spoilier le thème final.
Merci pour cette précision :wink:
Je vais pouvoir l'écouter ! C'est cool si il y a plusieurs morceaux chantés dans xeno 2! Hâte de le faire !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Si j'en crois la page des statistiques, nous fêtons tout juste le centième avis de l'année 2018!

C'est plutôt pas mal non? :)

Même si ça pourrait être mieux :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 21 mars 2018 21:34, modifié 1 fois.
Répondre