SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un jeu de combat SNK inédit va sortir sur Switch et PS4 cet été : SNK Heroïnes - Tag Team Frenzy

https://www.nintendo.com/games/detail/s ... nzy-switch

https://www.nintendo.com/nintendo-direct/01-11-2018/

Vous pourrez jouer avec vos combattantes préférées et pourrez même les personnaliser !

Image

Image

Image

Image



Ha, on me signale que notre ami Kim s'est pendu... :lol:
Modifié en dernier par jumpman le lun. 02 avr. 2018 00:07, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ce truc complètement dégradant! :lol: On dirait qu'elles se crêpent le chignon...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ça sent le truc de pervers qui veut jouer dans la cour de DOA. Au Japon, ça peut marcher, mais ceux qui espéraient un Garou 2 en sont pour leurs frais.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Fraichement annoncé lors du dernier Nintendo Direct Mini dédié à la Nintendo Switch, SNK Heroines Tag team frenzy nous permettra de faire combattre en équipe 14 héroïnes populaires de la franchise SNK. Edité par NIS America dans nos contrées, nous aurons également à disposition une édition collector du jeu, disponible uniquement sur la boutique online de l'éditeur. Baptisée "Diamond Dream Edition", ce collector disposera des éléments suivant :

Une copie physique du jeu
Un artbook avec couverture rigide
Une OST sur 2 CD
Un set de Pin's
Une casquette estampillée Fatal Cutie
Un bracelet-éponge avec le logo SNK
Une serviette de sport aux couleurs du jeu
Un débardeur (taille L) estampillé SNK avec Mai Shiranui
Le tout conditionné dans une boîte collector blanche et rouge"

(Nintendo Master)

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le jeu connaîtra une sortie en arcade !

"Pas question pour SNK de lâcher l'arcade qui a fait sa gloire. Voilà pourquoi SNK HEROINES Tag Team Frenzy fera lui aussi un saut dans les salles obscures sur le système NESiCAxLive2, comme l'a annoncé l'éditeur durant le tournoi organisé le week-end dernier au Japon. Pour les 99,9% qui n'ont pas la chance de squatter Akihabara et ses alentours, on rappelle que les versions PS4 / Switch de ce jeu de combat en 2v2 interdit aux garçons paraîtra un peu avant l'été si tout se passe bien."
(Gamekult)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu vient d'être annoncé pour le 7 Septembre, soit le même jour que Spider-man sur ps4/

Blondex et Jumpman vont pouvoir se jet dessus! J'attend un avis Day-one! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Euh... Honnêtement, si j'ai à acheter un jeu de baston, ce serait SF V, peut-être DB Fighterz, mais pas ça. Après, ça n'a pas l'air affreux au niveau du gameplay.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Plus je regarde des vidéos de gameplay et plus je me dis que ce jeu va rester en rayon...



Ouais, au départ, j'étais vraiment emballé -SNK oblige- ! Mais, l'ambiance trop "girly" (avec des tonnes d'items lors des coups ou les costumes ringards), et la modélisation des personnages en 3D immonde (alors que de superbes sprites 2D auraient étés plus judicieux), me font vraiment plus que douter. Bref, je vais attendre les premiers retours et me pencher sur d'autres jeux en attendant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ça ne te plaît pas, Terry Bogard en fille ?

J'ai l'impression d'un jeu aux commandes simplifiées, et au contenu pour le moment assez maigre. Je trouve d'ailleurs étonnant que la mode des jeux de baston soit revenue à moins de persos... au départ. Fut une époque où 14 combattants, c'était beaucoup, mais maintenant pour avoir plus, faut attendre des DLC.

Pour ma part, je regarderai ce jeu de loin. L'ambiance girlie pour pervers otakus, c'est pas mon truc
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce jeu n'est que la reprise de Gals Fighters. Faut voir...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Un beau 4 chez Gamekult, avec un craquage total sur les jeux de mots lors du test :

https://www.gamekult.com/jeux/snk-heroi ... 1536597612
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 16 avr. 2019 16:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

De ce que j'ai pu en lire ici ou là, les avis sur ce jeu sont très mitigés... Un p'tit jeu de baston très (trop) "girly". On est loin de la grande époque de SNK.

Mais, plus tard, si je le trouve d'occasion, pourquoi pas...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sortie boite ou pas sur PS4 ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ben si y'a un collector physique Ps4, y'a des chances qu'il y ait une édition normale... :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Très bien alors ! Il rentrera dans ma wishlist. :D
Répondre