Le topic du noctambule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Courage à toi, en espérant que ton collègue s'en sorte.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, j'ai des nouvelles du chauffeur : Il est tiré d'affaire comme on dit. Mais il a dérouillé au niveau du bas de son corps (bassin et jambes) et pourrait avoir des séquelles voir même, un handicap. Sa carrière de chauffeur semble être derrière lui dorénavant. Il a plus de 60 ans et ne lui restait que 2-3 ans à tirer... Maintenant, il va lui falloir des soins, du temps et de la rééducation pour s'en sortir au mieux.

Concernant l'accident lui même : Ce n'est pas un face à face comme annoncé. En fait, il roulait peinard sur une départementale (D31 à Vert-le-Petit) lorsque, dans une courbe et sur route mouillée, un semi remorque l'a croisé. Le souci est que la remorque a chassée et est venue percuter le camion de mon collègue de plein fouet.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est impressionnant, le choc a du être terrible.
bon rétablissement à ton collègue.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

:shock: :shock: :shock:


Bon rétablissement à lui. En espérant que tu tiennes également le coup.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je rentre tout juste des urgences. La joie de trouver des tics accrochés à son fils à 20h le soir un jour de vacances...
Arrivé chez moi, j'ai porté mes deux gosses ensemble jusqu'à l'entrée de mon allée. Là je les pose une seconde, le temps de trouver mes clefs. Ma fille, a moitié endormie, a avancé de deux pas sur la porte vitrée et s est éclaté le pif, en sang.

Il est presque minuit, je suis claqué et après avoir enfin pu les coucher, je fais de la lessive au milieu de la nuit, vu que mademoiselle a maculé de sang sa veste...


#faitesdesgosses...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Acouphènes chéris, merci de m'empêcher comme toujours de dormir...
Je sens que je vais finir un ou deux livres d'une traite cette nuit... Ou un ou deux jeux... Mon coeur balance. :?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

de l'hystérie morbide sur Dark Souls Remastered... Oui, c'est une vidéo de Squeezie, pardon pour vos yeux et vos oreilles; et oui, j'ai le droit de poster ce que je veux, il est 1h31 du matin.

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Il est 22 heures et je peux enfin te répondre.

C'est l'idée la plus stupide que tu aies jamais eue ! Voilà, c'est dit !! La nuit, faut dormir !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Il est 22 heures et je peux enfin te répondre.

C'est l'idée la plus stupide que tu aies jamais eue ! Voilà, c'est dit !! La nuit, faut dormir !!

Vieux rabat-joie ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je gagne au jeu de l'insomnie
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Journée Gameforever, nuit Gameforever, demain je me calme pour votre plus grand bien.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

BONNE ANNÉE BANDE DE GEEKS ! :hehoo:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bonne année à tous !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

BONNE ANNÉE A TOUS !!! :sm16: :sm16: :sm16: :sm21: :sm21:
Répondre