Activité du site (avril 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

Le mois a été très bon : 41 avis rédigés par 9 membres !
Parmi eux, un p'tit nouveau (Eike Kusch), et Romain qui sort enfin de son hibernation ! Twinsen et Wizzy toujours aux avants-postes (ça ne devait pas être l'heure de la pause ?), suivis d'Iglou qui a bien contribué à ce que le site atteigne les 6000 avis.

Car oui, le seuil des 6000 avis a été franchi, et le prochain objectif devrait être le seuil des 5000 jeux.

Kratos est logiquement la vedette du mois, puisque le nouveau God of War a déjà reçu 2 avis (et devrait en recevoir d'autres). L'occasion de rappeler que la série n'est pas complète sur le site : il manque God of War II, Ascension et Ghost of Sparta.
Le remake de Shadow of the Colossus confirme également sa popularité.
En dehors de ces jeux, on trouve une nouvelle fois un peu de tout : du tout neuf (Monster Hunter World), de l'indé (Golf Story, Echo...), du récent (Doom 2016, Sonic Forces...), du rétro (Mario World, Zelda 3...), et du très rétro (Warlord...).

Le classement des testeurs, le voici le voilà :

1 - Twinsen : 13 avis
2 - Wizzy : 8 avis
3 - Iglou : 7 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Jumpman : 3 avis
5 - Jane Doe : 3 avis
7 - Dunst : 1 avis
7 - Romain : 1 avis
7 - Eike Kusch : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bravo l'équipe et content du fait qu'il y ait de nouvelles têtes mais aussi du retour de Romain! N'oublions pas aussi qu'un paquet de musiques ont été également postées !
Pour ma part depuis mes derniers posts, ma pause est effectivement de mise : Je n'ai pas trop la tête au jeu vidéo en ce moment.


Pour en revenir à god of war, j'avais entamé Ascension mais jamais pu le finir (j'espère un jour), et si ça intéresse quelqu'un, je fais état de l'épisode 02 dans la compil HD sur Ps3.

Enfin, merci à Blondex pour ce bilan et pour ces news soivent très drôles sur FB !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 01 mai 2018 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Un mois dense en avis,
bravo à tous et pourvu que ça continue.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo tout le monde !

Moi, je me remet gentiment de mon voyage et ensuite, je posterais sans doute, quelques avis... :wink:
Répondre