Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Je viens de terminer le jeu (sur Wii U) à 100%, et maintenant je débloque le mode Hard, et... On va se calmer !
J'ai lu partout que Tropical Freeze est trop difficile, mais je l'ai juste trouvé "exigeant" : pas hyper difficile, mais les vies perdues bêtement peuvent s'accumuler. Et puis, y'a plein de petits bonus pour adoucir la difficulté - sans compter que la version Switch dispose d'un mode Facile. Les derniers niveaux secrets sont en revanche particulièrement cotons.
Effectivement, c'est le jeu parfait si tu as une heure devant toi et pas plus, car au bout d'une heure le jeu demande beaucoup d'attention et épuise de toute façon assez rapidement !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Je pense que Funky Kong va m'être d'une grande aide... :mrgreen:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1244

Message par Enker »

L'avantage du Zelda, c'est que même s'il est long, son format fait que tu peux picorer par petites sessions. Mais ce sera une autre fois, à n'en point douter :mrgreen:

Cela dit j'ai aussi pris DK, autant dire que je suis convaincu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Nan mais clairement Zelda, y'a pas à chipoter.

En plus ta fille va surkiffer, les miens sont à fond (enfin quand je les laisse jouer un peu XD)


Sinon j'ai enfin repris le game hier ! Je continue pépère les jeux pré cités, et je m'éclate en faisant ce que je ne fais jamais : j'alterne entre pleins de jeux différents.

J'ai lancé pour voir Dishonored 2. Ca a l'air pas mal, malgré le point de départ scénaristique ubuesque à l'entame.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Hé bien donc, depuis hier, je suis plongé dans Donkey Kong Country Tropical Freeze... Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit ou si le jeu est vraiment dur, mais pour le moment, on ne peut pas dire que je prenne un pied monstre... Certes, c'est beau, mais bordel, ce qu'il est frustrant !! Pourtant, je ne me rappelle pas m'être autant énervé avec le premier DK Returns ?! Je vais essayé le mode "Funky Kong" pour voir... :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

On t'avait dit Z. E. L. D. A :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Toujours sur DKC Tropical Freeze (à petite dose)...

Mais une autre aventure commence pour moi :

Image

Bon, je ne vous cache pas que pour le moment, je suis un peu largué... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Il a craqué !!! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Il a craqué !!! :D
Non. On me l'a prêté. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Toujours sur DKC Tropical Freeze (à petite dose)...

Mais une autre aventure commence pour moi :

Image

Bon, je ne vous cache pas que pour le moment, je suis un peu largué... :lol:
Tu viens de faire un bon de quarante ans videoludique, c'est violent ! :lol:

Bon jeu !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1244

Message par Enker »

Le jeu plus épique auquel j'ai joué. Enjoie les émotions mec !!

De mon côté : Metroid Samus Returns sur 3DS. Et je n'accroche pas du tout, notamment à cause de ce système de riposte ultra chelou...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Je trouve qu'on s'y fait, à cette riposte, mais on ne s'en sert pas tant que ça, surtout avec un meilleur équipement.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1244

Message par Enker »

En tout cas, je n'ai qu'une heure de jeu à mon actif et cette riposte, le jeu en abuse trop, même pour les petites merdes ! Face aux metroids première forme c'est pire, je cumule les game overs avec un taux d'échec critique sur la riposte, du genre 80%...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Insiste un peu, le jeu offre de vrais moments de tension. Sinon, je te recommande chaudement AM2R si tu ne le connais pas : il est même hébergé sur le site !
http://www.gameforever.fr/index.php?page=metroid
Avatar du membre
Enker
Messages : 1244

Message par Enker »

Ah mais oui, je suis en vacances avec un peu de temps à y accorder donc je continue ! Et la suite va mieux après avoir lu un bout de soluce, je comprends mieux pourquoi je ne parvenais pas à placer cette fichue riposte à chaque tentative... J'amorce la troisième zone serein.
P'têtre que je l'aurai fini dans dix jours, il n'a pas l'air bien long.
Répondre