Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Super chouette! J'aime beaucoup! :D

Par contre une question ma taraude en regardant les titres : pourquoi autant de chefs d'oeuvre (Last of us, Ecco...) sans ton avis sur GF? :P
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Beh c'est soit du stock (jeux jamais jouer) soit des jeux qui sont a mon frere comme la grandes parties des rpg (pas fan du genre) ou des jeux ou mais souvenir sont trop vague pour a mon gout faire de bon avis.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je continue tranquillement ma collection MGS grâce à un pote qui ma ramené Metal Gear Solid 2 Substance et Metal Gear Solid 4 version Jap :

Image

Image

et mon frère aussi partie au Japon en Mars qui a eu la gentillesse de m'offrir la Figurine Chibi de Venom :

Image

Image

et j'ai aussi le Artbook Collector de MGSV limité à 400 exemplaires dans le monde, pas le courage et le temps aujourd'hui, de poster une jolie sélection d'artwork. (reçu en décembre dernier)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

cool :sm28:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, bah du coup, je remet des photos de ma (tout petite) collection de jeux vidéo du moment...

Image

Image

Image

Image

Mouais... Ca fait pd de pauvre tout ça... :lol:

Mais ça fait quelques semaines maintenant, que le projet d'une nouvelle collection NES me hante à nouveau. Mais au fond, je sais que de se lancer dans une telle collection en 2017 est complétement con... Ou alors en loose ?! Bref, je suis (encore) dans le brouillard pour le moment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Je continue tranquillement ma collection MGS grâce à un pote qui ma ramené Metal Gear Solid 2 Substance et Metal Gear Solid 4 version Jap :

Image

Image

et mon frère aussi partie au Japon en Mars qui a eu la gentillesse de m'offrir la Figurine Chibi de Venom :

Image

Image

et j'ai aussi le Artbook Collector de MGSV limité à 400 exemplaires dans le monde, pas le courage et le temps aujourd'hui, de poster une jolie sélection d'artwork. (reçu en décembre dernier)


#bave
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

56k Warnings, quelques photos des deux artbook acheté fin de l'année dernière: Dark Souls et MGSV.

Dark Souls:
Afficher


Couverture :

Image

Artwork promotionnelle :

Image

Artwork du Hameau du crépuscule :

Image

Gwyndolin du Soleil noire :

Image

Anor Londo cité des dieux et du soleil (et en prime un bout de mes pieds sexy) :

Image

Les archives du duc :

Image

Le Kiln de la première flamme :

Image

Gwyn le Seigneur des cendres :

Image

Seth l'écorché :

Image

Gwynevere, la princesse de lumière:

Image
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain :
Afficher


Artwork de Venom Snaket et Quiet par Ashley Wood (qui c'était occupé des comics MGS ainsi qu'une bonne partie de Peace Walker)

Image

Couverture:

Image

Artwork Ground Zeroes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Artworks de Phantom Pain :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

StoryBoard d'une idée d'opening :

Image

Artworks :

Image

Image

Artwork de Chico non utilisé pour Chico revenu pour se venger (le visage en tête de mort) et traumatiser et coupable de la mort de Paz (le signe de la paix dans le dos) :

Image

The day peace, never came :

Image

Artwork pour le DLC qui ne sortira jamais, la fameuse mission 51 :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

jumpman a écrit :Bon, bah du coup, je remet des photos de ma (tout petite) collection de jeux vidéo du moment...

Image

Image

Image

Image

Mouais... Ca fait pd de pauvre tout ça... :lol:

Mais ça fait quelques semaines maintenant, que le projet d'une nouvelle collection NES me hante à nouveau. Mais au fond, je sais que de se lancer dans une telle collection en 2017 est complétement con... Ou alors en loose ?! Bref, je suis (encore) dans le brouillard pour le moment.


comme dirait l'autre c'est pas la taille qui compte :wink:
sinon c'est toi qui joue avec les princesse Disney ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je veux voir des photos de l'artbook MGSV et pleurer de jalousie ! :lol: fais péter Iglou !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Je veux voir des photos de l'artbook MGSV et pleurer de jalousie ! :lol: fais péter Iglou !
C'est déjà là!!! Juste en dessous de celui de Dark Souls.

Il y a bien sûre juste un toute petite partie. Je voulais éviter les spoilers et il manque toute la partie décors aussi et armes et mecha, bref je suis resté concentré sur les art de Shinikawa et le prologue de l'homme qui vendit le monde.

You're face to face, With the man who sold the world... (sifflote la mélodie).

Ca m'a donné envie le refaire, cette intro et cette fin de fou. Cette mission 41 ou d'un seul coup un partie de tes efforts s'effondre, arrgg quelle scène de fou, un véritable cauchemar éveillé.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit : comme dirait l'autre c'est pas la taille qui compte :wink:
sinon c'est toi qui joue avec les princesse Disney ?
Nan, c'est ma fille... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :56k Warnings, quelques photos des deux artbook acheté fin de l'année dernière: Dark Souls et MGSV.

Dark Souls:
Afficher


Couverture :

Image

Artwork promotionnelle :

Image


Artwork du Hameau du crépuscule :

Image

Gwyndolin du Soleil noire :

Image

Anor Londo cité des dieux et du soleil (et en prime un bout de mes pieds sexy) :

Image

Les archives du duc :

Image

Le Kiln de la première flamme :

Image

Gwyn le Seigneur des cendres :

Image

Seth l'écorché :

Image

Gwynevere, la princesse de lumière:

Image
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain :
Afficher


Artwork de Venom Snaket et Quiet par Ashley Wood (qui c'était occupé des comics MGS ainsi qu'une bonne partie de Peace Walker)

Image

Couverture:

Image

Artwork Ground Zeroes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Artworks de Phantom Pain :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

StoryBoard d'une idée d'opening :

Image

Artworks :

Image

Image

Artwork de Chico non utilisé pour Chico revenu pour se venger (le visage en tête de mort) et traumatiser et coupable de la mort de Paz (le signe de la paix dans le dos) :

Image

The day peace, never came :

Image

Artwork pour le DLC qui ne sortira jamais, la fameuse mission 51 :

Image

Image

Image

Image

Image

ça D.E.FO.N.C.E... :shock:


Merci du partage!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je me suis lancé sur le réseau instagram il y a un mois :

https://www.instagram.com/atarijagfan/?hl=fr

Gameforever pourrait s'y lancer, il y a une grosse communauté de joueurs (très peu de français, on est noyé dans la masse) sur le réseau.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Primal Rage obtenu aujourd'hui (dans la douleur), voici le full set Jaguar Cd en photo. Je n'ai pas toutes les grandes boîtes mais ça me va parfaitement... Pour l'instant ^^.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Combien la douloureuse ?
Répondre