Coupe du Monde 2018 en Russie

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Une compétition internationale, ça manquait ! Cette édition 2018 se déroule en Russie chez Vladimir. Ce soir, son équipe faiblarde entre en scène contre une autre équipe faible, l'Arabie Saoudite : ça promet du beau football :ironie:

La France a de réelles chances de gagner. On y croit ! Entrée en scène samedi contre l'Australie.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je regarde tout ce que je pourrai :horaires de bureau sans télé:
Y'a pas de petits matchs, vive le Panama ! Vive l'Islande !

8)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Oh purée, ce quatrième but russe !!! :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Un très joli but, et une belle démonstration de la Russie.

Ce vendredi, le match Portugal - Espagne est une affiche qui n'a absolument pas déçu : un superbe 3-3 qui lance ce mondial !

La France entre en piste contre l'Australie.

ALLEZ LES BLEUS !!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

L'Italie est absente du Mondial, alors je verrai très peu la compétition. Néanmoins, j'aimerai que l'Argentine aille au bout pour… Paulo Dybala, qui vraisemblablement sera logiquement occulté par Messi. Je regarderai aussi les matchs de la Corée du Sud pour voir les nouveaux joueurs.


Sinon, je vous dit à dans quatre ans au Qatar en 2022 pour la gagner cette fois ! :mrgreen:

PS : ah oui, j'ai un tir groupé en pariant avec un collègue de travail sur 14 matchs, alors je me tiendrai au courant des scores !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Kim a écrit :PS : ah oui, j'ai un tir groupé en pariant avec un collègue de travail sur 14 matchs, alors je me tiendrai au courant des scores !
Nous au boulot on est a plusieurs à avoir mis 10 euros. On essaye de deviner le gagnant de chaque match (ou nul si c'est match nul). On a 1 point à chaque fois qu'on a bon et celui qui aura le plus de points à la fin de la coupe du monde gagne la cagnotte. Y'a 270 euros à gagner...
J'ai 2 points sur 4 pour l'instant.
Trop triste que l'Espagne n'a pas gagné ce soir...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Moi j'aime supporter le Japon pendant les Coupes du Monde, et, depuis la dernière, l'Islande, qui m'a fait bien plaisir !

Je vais louper le match de l'équipe de France aujourd'hui. Je suis deg' parce que je voulais le regarder avec mon fils. :?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Romain a écrit :
Kim a écrit :PS : ah oui, j'ai un tir groupé en pariant avec un collègue de travail sur 14 matchs, alors je me tiendrai au courant des scores !
Nous au boulot on est a plusieurs à avoir mis 10 euros. On essaye de deviner le gagnant de chaque match (ou nul si c'est match nul). On a 1 point à chaque fois qu'on a bon et celui qui aura le plus de points à la fin de la coupe du monde gagne la cagnotte. Y'a 270 euros à gagner...
J'ai 2 points sur 4 pour l'instant.
Trop triste que l'Espagne n'a pas gagné ce soir...
Bon bah plus besoin de suivre les matchs : j'avais parié sur 14 matchs avec 0.50€ sur une côte en tout de 3000 environ, et je voyais l'Argentine gagner contre l'Islande……

Il me reste qu'à regarder l'Argentine et son parcours, puis l'ami de Kim : La Corée.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Avec mes collègues, on n'a rien parié, on pronostique sur tous les matchs, c'est plus marrant.

L'équipe de France a fait une entrée calamiteuse, et une victoire étriquée contre l'Australie, due notamment à un pénalty accordé suite à l'arbitrage vidéo. Le minimum syndical, mais un bon début quand même.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour les paris, remarque, je n'ai perdu aucun centime, juste mon collègue qui a perdu 0.50€.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je dis Islande-Japon en final ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

twinsen threepwood a écrit :Moi je dis Islande-Japon en final ! :D
Je vote pour !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

L'Argentine, le Brésil et surtout l'Allemagne ont eu des débuts délicats. Il s'en est fallu de peu pour nous aussi.

La défaite de l'Allemagne doit rappeler des souvenirs à l'équipe de France (2002).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Beaucoup de surprises pour l'instant, les pronostiqueurs ont la vie dure, avec des résultats surprenants (défaite de l'Allemagne, nul du Brésil, victoires étriquées pour le Portugal ou l'Espagne...).

La France joue cet après midi son 2ème match contre le Pérou, alors pas de surprises !
ALLEZ LES BLEUS !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Moi comme dh'ab je suis pour mes deux chouchoux, deux équipes qui ont la gniak : Le Japon et l'Islande!

Mais Allez les bleus!
Répondre