Activité du site (juin 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

L'activité a ralenti en ce mois de juin, mais rien de préoccupant ! En effet, 24 avis ont été rédigés, ce qui est correct. La participation est elle très bonne, avec 7 membres, même si personne n'a pris les commandes. Le classement des testeurs du mois est donc resserré, et surprise, je suis en tête !

Les Aventures de Captain Spirit sont à l'honneur, ce qui me redonne l'occasion de faire un appel à tous ceux qui ont aimé Life is Strange (et les autres aussi) à y jouer.
Pour les tendances, on retrouve des séries classiques (Street Fighter, Metroid), un remastered (Dark Souls), de l'indé (Owlboy, Celeste, Hollow Knight)... sans oublier Zelda Breath of the Wild !

Classement des testeurs

1 - Blondex : 5 avis
2 - Kim : 4 avis
2 - Wizzy : 4 avis
4 - Iglou : 3 avis
4 - Jumpman : 3 avis
4 - Twinsen : 3 avis
7 - Enker : 2 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Petit mois tranquille, mais avec beaucoup de jeux très sympathiques. GG à Blondex, qui est le patron d'un mois !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

L'info la plus importante c'est que Jumpman a enfin fait BOTW, je pensais que ce jour n'arriverait jamais.

Édit: Et je me rends compte que c'est le bordel sur mon profil ca viens peut être encore du souci que j'avais rencontrer il y a quelques mois avec l'identification via facebook, parce que j'ai pas le bon avatar :lol:

Édit 2: Ah non en fait c'est juste mes avatars Hollow Knight qui ont sauté, bizarre.
Modifié en dernier par Iglou le dim. 01 juil. 2018 14:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:lol:

Avec le coupe du monde et les vacances, l'activité ralentit et c'est normal... :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :L'info la plus importante c'est que Jumpman a enfin fait BOTW, je pensais que ce jour n'arriverait jamais.
Commencé me semble-t-il, mais pas fini, sauf erreur de ma part :lol:
Iglou a écrit :Édit: Et je me rends compte que c'est le bordel sur mon profil ca viens peut être encore du souci que j'avais rencontrer il y a quelques mois avec l'identification via facebook, parce que j'ai pas le bon avatar :lol:

Édit 2: Ah non en fait c'est juste mes avatars Hollow Knight qui ont sauté, bizarre.
Lorsque tu changes d'avatar, ça met un peu de temps à tout remettre en place sur les fiches de tes anciens avis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :
Iglou a écrit :L'info la plus importante c'est que Jumpman a enfin fait BOTW, je pensais que ce jour n'arriverait jamais.
Commencé me semble-t-il, mais pas fini, sauf erreur de ma part :lol:
Non effectivement, je ne l'ai pas encore fini... Mais j'y joue toujours, par petite touche. Il est tout de même assez difficile. Je me demande si je ne vais pas avoir recours à une soluce pour m'aider un peu... :oops:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bon mois ! Vivement le prochain ! :P
Répondre