Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

A voir pour le tag import sur Stakes Winner NG et NGCD. Sur cette deuxième version, j'ai deux sources contradictoires.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Souhaites-tu que je supprime ce tag de la version NGCD ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Wiki annonce le jeu en version toutes zones. Par contre, neogeocdworld voit le jeu qu'en Jap, ce que je pense aussi. Si quelqu'un en sait plus...?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Je n'ai rien trouvé sur une version occidentale de ce jeu en version Neo Geo CD, donc le tag import reste. La version Neo Geo est en revanche sortie partout.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

A vérifier, mais Project Justice sur Dreamcast a un suffixe Rival School 2.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il y a bien longtemps, j'avais trouvé un lien YouTube vers les mp3 des thèmes des extérieurs de Shenmue et j'avais choisi mon préféré que j'ai posté pour GF. Seulement, j'ai confondu Yokosuka et Yamanose. Je ne sais pas comment on peut appeler la musique maintenant…?

--> peut-être Yamanose's Streets ?

Quand pensez-vous ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

La musique n'a pas de titre. C'est plutôt fréquent, en fait, mais on peut l'appeler simplement Yamanose. Contacte City pour la correction du titre.

Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, ça marche ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

- Samurai Spirits RPG s'appelle en réalité Samurai Spirits - Bushidoretsuden.
- Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden aurait peut-être besoin de son numéro VI, puisqu'il s'agit du 6ème épisode ?

Note pour tard : recontacter City :!:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

J'ai noté 2 erreurs sur la fiche de Ballz sur Megadrive :

le titre exact est Ballz - 3d The Battle of the Balls

et il est taggué "baston 2d" or même si le jeu est en fausse 3d, la représentation, le gameplay et le jeu sur la profondeur ont tout d'un jeu de baston 3D.
Modifié en dernier par Wizzy le lun. 06 août 2018 17:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

wizzy a écrit :et il taggué "baston 2d" or même si le jeu est en fausse 3d, la représentation, le gameplay et le jeu sur la profondeur ont tout d'un jeu de baston 3D.
Cet homme a raison ! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

jumpman a écrit :
wizzy a écrit :et il taggué "baston 2d" or même si le jeu est en fausse 3d, la représentation, le gameplay et le jeu sur la profondeur ont tout d'un jeu de baston 3D.
Cet homme a raison ! :lol:
C'est une manière sans détour de dire que tout le monde s'en fout... et bien, raison de plus pour en parler et d'insister : Ballz est une merveille en termes de réalisation technique sur Megadrive, et un des jeux les plus salement mésestimés. :P

une vidéotest sympa (et la preuve par 100 qu'il s'agit bien d'un jeu de baston 3d) :
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Erreur de Screenshot sur la version PC de Dark Souls Remastered : il s'agit d'une image de Dark Souls III et non du Remastered du 1er opus.

J'ai de gros doutes également d'ailleurs sur la version Ps4. On dirait la version PC d'origine.

La version One par contre je pense, faudrait qu' Iglou confirme.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 14 août 2018 20:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Comme je te disais même la version One je suis pas sur.

Je propose de poster 3 nouveaux screens maison.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

wizzy a écrit : le titre exact est Ballz - 3d The Battle of the Balls
.
wizzy a écrit :
jumpman a écrit :
wizzy a écrit :et il taggué "baston 2d" or même si le jeu est en fausse 3d, la représentation, le gameplay et le jeu sur la profondeur ont tout d'un jeu de baston 3D.
Cet homme a raison ! :lol:
Je réitère ma demande pour Ballz avec le soutien de Jumpman.

Ensuite, après des recherches, je me suis aperçu que Jim Power n'est jamais paru officiellement sur megadrive, j'y ai beaucoup joué sur émulateur au début des années 2000 et j'étais persuadé comme JV.com ou Wikipedia.fr que le jeu existait bien sur ce support. Or la rom est un prototype bien avancé et n'est sorti en homebrew qu'en 2014.

https://segaretro.org/Jim_Power:_The_Arcade_Game

Rassurez-vous, malgré la suppression à venir, on reste bien à 5000 jeux car la fiche a toutes les raisons d'exister sur Super Nintendo, le jeu est bien sorti sur la console sous le titre complet de Jim Power - The Lost Dimension in 3D. J'ai modifié mon avis en prévision.
Répondre