Round Fights : Get ready to rumble !!

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Normalement non. J'ai essayé avec les deux types de wiimote, et ça marche pareil.
Pareil. Après, être un peu loin du capteur ou avoir plein de bordel sur une table basse devant peut jouer.

Sinon, est ce que tu penses bien connaître la position de base pour tenir le duo nunchuk/wiimote ? Beaucoup de joueurs ont zappé la partie apprentissage et du coup après, ca se complique...

Est ce qu il y a des jeux en motion gaming qui te semblent bien répondre ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

J'ai effectivement un sérieux problème avec Grand Chelem Tennis, je ne sais toujours pas comment prendre la manette, c'est perturbant malgré tous les tutos lus et vus dans le jeu et sur le net. Apparemment vu le nombre de post à ce sujet sur le forum de JV.com, je ne suis pas le seul dans ce cas-là.

Après sur Skyward, je ne sais pas, je pense faire les bons mouvements avec la bonne position, je n'ai aucun problème pour tirer les flèches, utiliser le grapin ou contrôler le célestrier. Je suis peut-être un peu branque dans mes mouvements en combat, ce qui explique bien des choses.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1256

Message par Enker »

Blondex a écrit :Je crois bien qu'il ne s'agit pas de Dragon's Curse. Des recherches s'imposent !
Non, c'est bien le même jeu. Le titre change selon sa région.
La pochette japonaise :
Image

La pochette US :
Image

Il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, vraiment. Adventure Island et Wonder Boy sont au final deux séries distinctes, mais qui partagent le même nom. De quoi écrire un dossier fumeux...
Néanmoins je pense que notre ami Kim devrait sérieusement relancer le jeu, même s'il a joué au bon je pense qu'une relecture globale et complète serait inspirée :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Depuis que j'ai goûté à l'exotisme d'un Top Player's Golf, il fallait trouver plus exotique
Image
Kim a écrit :Le premier était bien roots dans ses coloris ; avec le second, des teintes plus nuancées dans des décors et sprites des plus lisses.
Image
Kim a écrit :Cependant, reste malgré lui un jeu au public restreint, bien trop rare et cher pour attirer du monde. Exotique, c'est bien le mot !
Image
Kim a écrit :On se plaira néanmoins, entre collectionneurs, à jouer à ce graal ;
Image
Kim a écrit :Un tout fort sympathique en guise d'intrus, pour ainsi dire.
Image
Kim a écrit :Pour moi au final, la série se divise en deux (le premier avec le second, puis le troisième avec celui-ci).
Image
Kim a écrit :Qui dit jeu à la mode, dit tonton Kim qui fuit !
Image
Kim a écrit :La NES est une console qui m'a toujours intrigué ! Autant mon penchant pour la PC-Engine et surtout Sega, plutôt qu'elle, me conforte dans l'idée qu'on peut gagner la guerre contre Nintendo[...]
Image







Kim a écrit :(comprendra qui voudra)
Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Et ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Je me roule par terre !! :lol:

@ Kim : Honnêtement, quand on te connait pas, certaines expressions que tu emploies sont... mystérieuses ! Mais ça participe à une incompréhension de certains de tes avis - comme NFS carbon - où ta notation échappe à la compréhension des lecteurs.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Blondex a écrit : @ Kim : Honnêtement, quand on te connait pas, certaines expressions que tu emploies sont... mystérieuses !
Même quand on le connait... :lol:

Tes avis sont parfois un mystère pour moi. La "note" ne correspond pas toujours au ressenti du texte, certaines expressions sont incompréhensibles et parfois, tu écris de longues phrases pour ne rien dire ou presque... :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Ne t'inquiètes pas Kim, tu n'es pas le seul à avoir subi mon manque (ou mon trop plein) de caféine de bon matin ! :lol:

Edit Blondex : on va éviter d'accumuler les couches de polémiques (d'où la suppression du renvoi à un autre topic). Laissons Kim s'expliquer (et souffler) ! :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Y a pas grand chose à expliquer. On ne voit pas les choses de la même manière c'est tout.

Je m'expliquerai dans quelques semaines ou mois (ou pas).
Avatar du membre
Enker
Messages : 1256

Message par Enker »

Allons allons, nous sommes grands et peu nombreux ici, on peut éviter de se chamailler ou se brouiller pour rien ;)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

On se chamaille pas, on respecte les règles de départ de ce topic ! :lol:
Et on peut bien se vanner de temps en temps !
Invoquez-moi ici avec de bons gif, je serais le premier à me poiler ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :Je m'expliquerai dans quelques semaines ou mois (ou pas).
C'est magique ! :lol: :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Après je ne suis pas wizzy (lui ayant écrit un bouquin je crois), vu que je ne lis pas beaucoup ou trop peu, en essayant de trouver l'inspiration, que je ne trouve pas parfois, il y a incompréhension.

Si vous trouver ça nul, dites le moi au lieu de tourner autour du pot.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Du tout, on est dans le round fight, donc quand y'a des trucs un peu tarabiscotés, ils finissent ici !
Mais tout le monde peut être convoqué ici, moi y compris !
Et puis, comme je l'ai écrit dans le CDC, j'ai rien à dire sur ton avis sur Pulstar : il est très bien écrit !

Attendez que je découvre la jaguar ou la neo geo et je vais finir ici tous les jours ! :lol:
Répondre