Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon... En dehors d'un court (mais pas évident) Bayonetta, je me suis mis bien plus sérieusement à Monster Hunster World, qui a subi un nombre incroyable d'ajouts en contenu.

Autant pour vous dire que je risque de pas poster beaucoup d'avis ce mois-ci, voir aucun...Je reprendrai aussi complètement mon avis sur le plus geos succès de l'histoire de Capcom une fois que j'en aurais vu le bout !


À dans 300h de jeux !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

P***** ENFIN, on arrête de se taper la honte! The last of us est "Mega-hit"!



MERCI JANE DOE! :shock: :cry: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Attends bouge pas, je vais lui coller un "Non" histoire de réajuster tout ça... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Attends bouge pas, je vais lui coller un "Non" histoire de réajuster tout ça... :lol:
Image
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

twinsen threepwood a écrit :Oh là la... JANE DOE, LE RETOUR !
:D :D


On fête le full-set David Cage / Quantic Dreams avec un superbe avis ! :sm2: :clap
Image
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

twinsen threepwood a écrit :P***** ENFIN, on arrête de se taper la honte! The last of us est "Mega-hit"!



MERCI JANE DOE! :shock: :cry: :lol:
Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai lu cet article et je me demandais si le site risquait d'être touché ?

https://fr.yahoo.com/news/chrome-70-pou ... 38648.html
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Non. Pour le moment je ne prévois pas de passer en Https, ça a un coût !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup, est ce que Chrome risque de bloquer l'accès au site ? Est ce qu'on pourra toujours y accéder si on valide un truc genre "j'y vais à mes risques et périls ? " :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :Non. Pour le moment je ne prévois pas de passer en Https, ça a un coût !
Grosso-modo, ça coute combien ??
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :
City Hunter a écrit :Non. Pour le moment je ne prévois pas de passer en Https, ça a un coût !
Grosso-modo, ça coute combien ??
De ce que j'en lis ici, 50 à 100€ par an, et ça n'a apparemment pas que des avantages.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

twinsen threepwood a écrit :Du coup, est ce que Chrome risque de bloquer l'accès au site ? Est ce qu'on pourra toujours y accéder si on valide un truc genre "j'y vais à mes risques et périls ? " :lol:
Non je pense pas, tu as juste "Non sécurisé" à gauche de la barre d'URL. Si un jour Google va au point de faire ce que tu indiques, on verra...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca marche.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a 30 ans exactement, le 23 octobre 1988, sortait au Japon Super Mario Bros 3. Un jeu qui reste aujurd'hui encore un monumentt de la plateforme 2D (voir son meilleur représentant?)

Joyeux anniversaire SMB3!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Désolé de ne pas être plus actif ou plus présent en ce moment. Je traverse une mauvaise période et c'est pas facile... Mais dès que les gros nuages noirs seront partis, je reviendrais plus fort ! 8) :wink:
Répondre