Mise à jour du dossier Castlevania

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Mon article pour Castlevania était déjà en ligne du temps de Game Over, mais avec les mises à jour successives, il est devenu de plus en plus étoffé !

Voici donc une nouvelle mise à jour, spécialement pour la saison 2 de la série sur Netflix et, bien entendu, la sortie de Castlevania Requiem, une compilation qui regroupe Rondo of Blood et Symphony of the Night.

J'ai ajouté une nouvelle section "Une série perdue dans le brouillard", où je parle de l'avenir très incertain de Castlevania, mais aussi du projet Bloodstained. Et une nouvelle conclusion, un peu plus optimiste, avec les intégrations de Simon et Richter Belmont dans le nouveau Smash Bros.

Bonne (re)lecture !
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 23 avr. 2020 07:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Tu as très bien résumé la situation de la licence et de Konami depuis Lord Of Shadow, bravo!


Espérons que les choses aillent dans le positif, même j'ai n'y crois pas vraiment moi non plus.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

L'air de rien, Castlevania revient. De loin certes, mais revient quand même. Je pense qu'Adventure Rebirth sorti sur Wii aura droit à un remake HD d'ici peu - en tout cas, c'est une rumeur qui circule.
Pour un nouvel épisode en revanche... Je pense que Konami va surveiller attentivement le succès de Bloodstained, pour jauger du potentiel commercial de Castlevania.

Enfin oui, l'optimisme n'est pas de mise non plus.
Répondre