Activité du site (octobre 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

Le mois d'octobre s'est écoulé, et après un très bon démarrage, ça s'est grandement calmé. Malgré tout, 33 avis rédigés par 7 membres, c'est franchement pas mal !
Le lancement de la nouvelle chaîne YouTube explique aussi un transfert d'activité de certains membres vers les vidéos.

Après un mois de septembre marqué par les tests des dernières nouveautés, retour à plus de rétro, mais aussi des avis sur des jeux marquants (The Last of Us, Bayonetta, Pokémon RO/SA...). Difficile pour autant de dégager une vraie tendance, à part que Megaman est en vedette, avec Megaman 11 ! L'avis pour AirCars est également important en ce qu'il a permis de compléter la base de données Jaguar !

Concernant les testeurs, Wizzy et Kim ont été les plus actifs. Sur le gong, Twinsen a inscrit un avis. Peur d'être absent ?

Classement des testeurs

1 - Wizzy : 10 avis
2 - Kim : 9 avis
3 - Blondex : 4 avis
4 - Enker : 3 avis
4 - Jane Doe : 3 avis
4 - Jumpman : 3 avis
7 - Twinsen : 1 avis

Merci à tous !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à tous ! Joli mois d'octobre, avant la vague de sang qui va tout emporter sur son passage. Le père fouettard va lustrer sa sulfateuse.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Sur le gong, Twinsen a inscrit un avis. Peur d'être absent ?
Exactement! Ca aurait été le premier mois sans je poste un avis! Alors j'ai commencé à claquer du fessier! :lol:
Plus sérieusement, j'ai transféré l'essentiel de mon activité sur la chaine GF pour qu'elle soit sur de bons rails, avec plusieurs vidéos qui ont occupé mes soirées. Il y a eu aussi l'activité du forum, que j'essaie de maintenir à jour (même si les réponses, c'est pas trop ça) et enfin, comme je l'avais annoncé, entre Monster Hunter et maintenant Red Dead, c'est compliqué de dégager des avis à la pelle tant ces jeux sont chronophages.


GG à tous ceux qui ont participé en tout cas!

En espérant avoir le retour imminent des (grands) absents.
Répondre